est ce qu'un maître cylindre d'une STI de 2004 peut aller directement sur une impreza de 1998.
Cette dernière n'a pas d'ABS...
Maître cylindre interchangeable?
Modérateur : Modérateurs
- CS
- Scooby FREAK
- Messages : 11130
- Inscription : lun. déc. 01, 2003 3:26 pm
- Localisation : St Hubert
- Contact :
Maître cylindre interchangeable?
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
- foxtrott501
- Scooby FREAK
- Messages : 2126
- Inscription : lun. mai 07, 2007 12:54 pm
- Localisation : quebec
Re: Maître cylindre interchangeable?
oui mais verifie une chose avant , sur le cote il y a une encavure ou c est ecris une grosseur genre 15/16, 1``, prend le plus gros chiffreCS a écrit :est ce qu'un maître cylindre d'une STI de 2004 peut aller directement sur une impreza de 1998.
Cette dernière n'a pas d'ABS...
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
-
- Scooby Maniac
- Messages : 410
- Inscription : mar. avr. 21, 2009 2:48 pm
Re: Maître cylindre interchangeable?
Un maitre cylindre non ABS va avoir quatre sorties qui vont aller dans la valve de proportion pour ensuite aller au roues.
Un maitre cylindre ABS va avoir deux sorties qui vont aller au module ABS, qui les divise en quatre pour ensuite aller dans la valve de proportion etc.
Donc pour faire marcher un maitre cylindre ABS sur une voiture non ABS, on est oubliger de faire des T pour mettre les deux lignes en quatre. Apres ca c'est une histoire de tout les envoyer au bonnes entrees de la valve de proportion.
J'ai lu pas mal d'affaires sur NASIOC et sur le MSC a propos de ces modifications et les effets sur la conduite, c'etait tres interessant.
Un maitre cylindre ABS va avoir deux sorties qui vont aller au module ABS, qui les divise en quatre pour ensuite aller dans la valve de proportion etc.
Donc pour faire marcher un maitre cylindre ABS sur une voiture non ABS, on est oubliger de faire des T pour mettre les deux lignes en quatre. Apres ca c'est une histoire de tout les envoyer au bonnes entrees de la valve de proportion.
J'ai lu pas mal d'affaires sur NASIOC et sur le MSC a propos de ces modifications et les effets sur la conduite, c'etait tres interessant.