T'as juste à descendre chez nous quand tu veux! Ça va me faire plaisir!
Rendu là!
Gâte-toi pendant la semaine prochaine et prend le temps de ruminer le tout!
A bientot!

Modérateur : Modérateurs
effectivement je vais changer le sensor, voir comment ca va....et je vais aller passer ma déprime à fond la caisse!!! et regarder pour le reste des trucs !!vendetta81 a écrit :C'est surement pas grand chose... Westgate, sonde sur le up-pipe, on va checker les vaccums, remettre tes couvert en place et je t'offre mon aide n'importe quand!
T'as juste à descendre chez nous quand tu veux! Ça va me faire plaisir!
Rendu là!
Gâte-toi pendant la semaine prochaine et prend le temps de ruminer le tout!
A bientot!
nop et avec l'école je diras que je travaille pas trop dessus ....jproy12 a écrit :Alors tu as trouvé ton problème?
JP
Donc moins dramatique que se qu'on pensait .... se seras pas trop compliqué à résoudre !!!!!!TideAvecCitron a écrit :après une après-midi .... chez l.p. .... voilà le topo ....
c'est effectivement la wastegate qui est full open ...entre 13 et 14 psi ....donc j'ai même pas 14 psi de boost !!
anyway.... c'est pas mal ....je vais chercher une wastegate.. et je refais mon CAI ..pis on devrait être en business ...
alakazoo22 a écrit :Tu as pas le gout d'y aller avec une External Wasgate ?
Tu veux dire uppipeTideAvecCitron a écrit :alakazoo22 a écrit :Tu as pas le gout d'y aller avec une External Wasgate ?
ce qui voudrait dire que je change mon downpipe !!
je préfère pas !!
on a teste la wastegate et elle se rendait pas à 14 ...vendetta81 a écrit :Donc ce serait la wastegate qui cause le idle tout croche?
Vas tu devoir refaire le tune après l'avoir changer? (pour avoir les vrai chiffres aussi)
C'est bizare qu'ils ne l'aient pas vu?..