Forester 2004 - Brake - Ca saute encore
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
- jasmur1
- Scooby FREAK
Re: Forester 2004 - Brake - Ca saute encore
bon j'ai tout redemancher ( 3eme fois ) et tout cleaner les hub a brosse et ca le fait encore, les slide sont parfait.
voila une image du cote pasager, j'ai un bushing de table qui commence a ''swinter'', je pense pas que cela pourais etre la cause...

jai aussi remarquer qui le fait sans peser sur le brake a tres basse vitesse( genre 2kmh ) mais vraiment legerement.
je suis completement perdu a ou checker , merci de vos idee..
Je suis entrain de me demander si un bearing de roue ou le bushing pourais faire ca.
Merci
Jay
voila une image du cote pasager, j'ai un bushing de table qui commence a ''swinter'', je pense pas que cela pourais etre la cause...

jai aussi remarquer qui le fait sans peser sur le brake a tres basse vitesse( genre 2kmh ) mais vraiment legerement.
je suis completement perdu a ou checker , merci de vos idee..
Je suis entrain de me demander si un bearing de roue ou le bushing pourais faire ca.
Merci
Jay
Durango Fully loaded on 20''
Mazda Tribute GT 2008
Mustang GT 2000 pour les femmes
Les femmes sont comme les motos...Plus tu les penches, mieux qu'elles aiment ça....
Mazda Tribute GT 2008
Les femmes sont comme les motos...Plus tu les penches, mieux qu'elles aiment ça....
- Kolia
- Tonton
Question: ça saute ou exactement ? Dans la pédale de frein ?
Des bushing de fini ça peu faire des drôles de choses des fois.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- jasmur1
- Scooby FREAK
Ca saute dans la pedale quand je brake et si je roule a 2kmh sans rien faire ont dirais le char fait des bumps a chaque tour de roue tres legerment, faut vraiment remarquer a moin je m'invente de quoi.Kolia a écrit :Question: ça saute ou exactement ? Dans la pédale de frein ?
Merci
Jay
Mazda Tribute GT 2008
Mazda Tribute GT 2008
- Kolia
- Tonton
C'est différent si tu tournes le volant ?
Bearing ou cardan ?
Bearing ou cardan ?
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- jasmur1
- Scooby FREAK
Kolia a écrit :C'est différent si tu tournes le volant ?
Bearing ou cardan ?
Non pas de changement... et cardan semblais pas avoir de lousse dedans...
je dit aussi bearing car il commence a faire du bruit..
Mazda Tribute GT 2008
Mazda Tribute GT 2008
-
- Scooby Accredited
Salut!
Ma suggestion pour toi est vraiment de vérifier tes disques et pads arrière puisque eux aussi peuvent faire sauter ta pédale de brake et non pas juste ceux en avant.
Une situation comme la tienne m'était déjà arrivée, j'ai changé le kit avant mais sans succès et une fois l'arrière changé le problème s'est réglé.
Ma suggestion pour toi est vraiment de vérifier tes disques et pads arrière puisque eux aussi peuvent faire sauter ta pédale de brake et non pas juste ceux en avant.
Une situation comme la tienne m'était déjà arrivée, j'ai changé le kit avant mais sans succès et une fois l'arrière changé le problème s'est réglé.
Legacy 2.5 GT WAGON 2005
WRX 2015
WRX 2015
- jasmur1
- Scooby FREAK
Bon j'ai trouver .... j'ai demancher les brakes arriere , tyrapper les calipers sur swaybar avec pads dedans '' question que les pistons sorte pas '' et je suis aller faire un road test juste avec des brakes avant ( svp ne pas faire a la maison )
et ca brake smooothhhhh... alors merci jeanfalcon, il me faut des disques/pads arriere. Alors la theorie que les brakes arriere ne peuvent pas faire sauter la pedale ???? faux
Jay
et ca brake smooothhhhh... alors merci jeanfalcon, il me faut des disques/pads arriere. Alors la theorie que les brakes arriere ne peuvent pas faire sauter la pedale ???? faux

Jay
Mazda Tribute GT 2008
Mazda Tribute GT 2008
-
- Scooby Accredited
De rien fais plaisir. Si tu as d autre question je suis la.
Legacy 2.5 GT WAGON 2005
WRX 2015
WRX 2015
-
- Scooby Accredited
Sur un de mes anciens véhicule, j'avais une pédale de frein qui sautillait même après avoir changer les disques et plaquettes. Le problème était un hub avant qui était croche. en faisant tourner le moteur au idle en 1re vitesse les 4 roues dans les air et les pneus enlevés, on voyait bien un disque tout neuf se dandiner. le disque enlevé, le hub faisait la même chose. Avec un comparateur à cadran sur une base magnétique, le problème se confirmait. Le hub + bearing changé, c'était réglé.
suggestion: vérifier le run-out sur les hubs. D'un coup que les disques étaient pas en cause.
suggestion: vérifier le run-out sur les hubs. D'un coup que les disques étaient pas en cause.