tout est neuf et ca se remet a vibrer

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DozenFaun
Scooby FREAK

Message par DozenFaun »

Bon récemment dans un post, jai eu un problème de freins, donc a l'avant les caliper, disques, plaquettes et ligne a brake ont été remplacé , les roues ont été allignees, les roues sont bien vissées,
Après 5minute d'autoroute la voiture se met a vibrer, pédale devient raide, et ca vibre encore plus en freinant... Tout cela a partir de 85kmh, c'est le même problème qui revient.
Le problème est au niveau de la roue avant droite, après une ride, il devient anormalement chaud, même le mag devient brûlant.
La jsais pu quoi regarder, ya qqpart que l'huile doit bloquer pour cette roue la. Jme fie que les composante neuvent DeVrAiEnT être correcte, la je menligne pour des dépenses coûteuses.. Des idées??? Master, proportioning valve, module abs? Ou caliper defect.. Dans ce cas la jpeux tu inverser les brake de bord ou pas juste pour voir si c une pièce défectueuse neuve
Merci
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Roue chaude = freins qui drags = caliper de jammer (piston ou guide pins)
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
DozenFaun
Scooby FREAK

Re: tout est neuf et ca se remet a vibrer

Message par DozenFaun »

Rubber du bouchon dhuile gonflé déformé fendu, sa pourrait dire que l'huile est contaminé selon un ancien Chun mecano que jviens d'aller voir.. Ca pourrais être la cause selon lui et ma recommander de me trouver un master cylindre. Ca a du sens?
ridher
Scooby FREAK

Message par ridher »

j'ai eu exatement ton trouble vla 1 mois environ.... Mon mécano a nettoyer mon master cylindre et tout est redevenu #1
DozenFaun
Scooby FREAK

Message par DozenFaun »

ouais j'espere bien que cest ca, un master cylindre a prix normal (sans magasiner et pas au prix garage) jpenses que ca se detaillais qqch comme 400$ d'un fournisseur et a 800$ chez un auter fournisseur pour 2 pieces qui côte-a-côte ont lair pareil, sinon 100$ pour un usagé avec garanti, jsuis obligé de le changer vu que ye endommagé, ensuite ca va etre de purger toute l'huile contaminé du system, j'fais descendre la piece ce week end et on installe ca lundi
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

A 100 used ou 800$ neuf check sur rock auto au autoparts way tu vas avoir ca pour 150$ dans le neuf
steph
Tuyau on it's way
DozenFaun
Scooby FREAK

Message par DozenFaun »

Bon donc verdict, l'huile du char a été purger au complet, ca le fesait toujours donc master cylindre changer et a date ca l'air correct.. A part la pédale un peut plus loin, mais ca devrais s'arranger .. Un autre couple de $$ parti
Répondre