Audi A4 TDI swap (Démarrage en page 12!!!)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- Wakeforce
- Scooby FREAK
Re: Audi A4 TDI swap
La question est surtout; pourquoi est-ce qu'aucun manufacturier ne répond à tous les problèmes du premier post? AWD+Performance+Économie d'essence messemble que ce serais un char vendeur pas à peu près! (I'd buy one...)
- hyppo13
- Scooby FREAK
C est plutot pourquoi ca existes pas en amerique du Nord la golf tdi 4 motion existes ou existait depuis longtemps en europe , l impreza diesel existes aussi
http://www.youtube.com/watch?v=KraH8uFmHew" onclick="window.open(this.href);return false; 130 cv
http://www.youtube.com/watch?v=k9txopDw ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false; 150 cv
http://www.youtube.com/watch?v=KraH8uFmHew" onclick="window.open(this.href);return false; 130 cv
http://www.youtube.com/watch?v=k9txopDw ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false; 150 cv
- hyppo13
- Scooby FREAK
--Z-- a écrit :ben euh oui lol, tu y était?? Maudite douceur de roulement, je suis sur d'avoir pogné des pénalités d'avance tellement ça roule doux même dans les côtes pis la vitesse monte trop vite, j'imagine pas avec le TDI!!!
Commandes toi u kit Oettinger

- huck_this
- Scooby FREAK
Exact! Ça fait longtemps que les Euros se promène en diesel AWD. Nous c'est les Gouv't qui contrôle tous ostie!!!

The H6 whore!!! 

- 4d00rs
- Scooby FREAK
Je like ce commentkaceyfancy a écrit :Ils font tout pour éliminer les voitures électriques ausssi!!!
- --Z--
- Scooby FREAK
svp lol, gardez ce topic pour mon swap et hyppo13, quel kit tu veut que je me commande?
- Maligne
- Scooby FREAK
[/quote]
Ça c'est pareil que de se poser la question pourquoi les ingenieurs mecanique font des affaires souvent MERDIQUES! lol[/quote]
Stop hatin !
Suscribed
Ça c'est pareil que de se poser la question pourquoi les ingenieurs mecanique font des affaires souvent MERDIQUES! lol[/quote]
Stop hatin !
Suscribed
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!
- hyppo13
- Scooby FREAK
en france j avais achetée une golf gtd 91 a la base j avais 90cv j etais rendu avec 130 cv avec un kit oettinger disons que ca deplacais en masses ( je bouffais le bm 325 tds
) mais je connais pas ton moteur et son année
tiens bonne lecture
si ca peut d aider http://sauber.probb.fr/t3426-topic-prep ... i-m-et-tdi" onclick="window.open(this.href);return false;

tiens bonne lecture

- --Z--
- Scooby FREAK
merci pour le liens mais je suis pas chaud a faire affaire outre mer pour des questions de programmation d'ecm... si ya de quoi qui chie, jfait quoi, jvais voir qui... Pour la programmation, je vais faire affaire avec une shop diesel de mon bout, j'ai juste entendu de bonnes choses a leur sujet, ils vont pouvoir faire de quoi qui vas répondre a ce que je recherche et surtout, selon la voiture pis le setup que je vais avoir. J'ai déja parlé avec eux question setup pis ils m'ont recommandés de quoi qui me conviendrais parfaitement.
-
- Scooby FREAK
- --Z--
- Scooby FREAK
Le père noël est passé
Boost Gauge AWE, stainless brake line, led kit pour les lumières intérieures et tapis pour l'hiver

Boost Gauge AWE, stainless brake line, led kit pour les lumières intérieures et tapis pour l'hiver

- --Z--
- Scooby FREAK
en fin de semaine, boule de remorquage, pneu d'hiver pis hid... pis je vais aller voir son nouveau cœur, il est présentement dans un daily drive, on vas voir comment ça se comporte dans un fwd, ça vas me donner une idée de ce que ça vas avoir l'air dans un awd
- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
kaceyfancy a écrit :Y'était temps pour les pneus d'hiver
stu veux je reste loin

jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
- Guig'z
- Scooby FREAK
Et moi samedi j'men viens oublie moi pas toi la!Blackcot Racing Team a écrit :kaceyfancy a écrit :Y'était temps pour les pneus d'hiver
stu veux je reste loin![]()
![]()

Continue comme sa Z! Wagon AWD!!
1990 Legacy LS AWD wagon 4 eat (SOLD); 2002 Outback Limited Blanc Perle 5 vit SOLD :'(
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt
(scrap)
09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt

09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7
- --Z--
- Scooby FREAK
Quand j'ai acheté le char, le gars m'as donné un set de tire d'hiver 17 pouces et un set de rims 16 pouces, je croyait que c'était des 16 pouces les pneu, et je trouve ca trop gros 225 de largeur, donc, j'ai vendu les pneu 17 pouces en croyant faire un bout sur les pneu d'hiver qu'il y avait sur le set de 16 pouces mais un pneu était défoncé sur la ceinture d'acier... donc, j'avais 2 set d'hiver pis la, jnai pu lol