Suspension TEIN Forester SH

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hdfast
Scooby Maniac

Suspension TEIN Forester SH

Message par hdfast »

Pour info TEIN a développer une suspension pour les model de Forester SH! :banana:

http://translate.googleusercontent.com/ ... 4MPK5H7xqg

Tein Super Flex Wagon SH5 part # GSS94-R1SS3 Retail Price $1,590 Spring Rates 7kg front 5 kg rear DROP FRONT -14mm (-.55 inches) to -78mm(3 inches) DROP REAR +12mm(+.47 inches) to -72mm(-2.8 inches)

http://translate.google.com/translate?h ... /tein/0215

et le lien au j'ai eu l,info http://www.subaruforester.org/vbulletin ... nfo-84081/

on parle de 1600$ pas pire pentoute! J'en veux une!

a titre d'info...qui est distributeur des suspensions TEIN au Qc?
Impreza 2.5RS 2001 (ma préféré)
Impreza 2.5RS 2004
Forester 2.5XT 2009 6 speed 327HP 323lbf/ft :twisted:
GL 2003
Scooby FREAK

Re: Suspension TEIN Forester SH

Message par GL 2003 »

C'est bon ca! pus besoin de "gosser pour fitter" ceux de STi 08+!!!
Golf RRRRrrrrr 2016
glaciuz
Scooby FREAK

Message par glaciuz »

hdfast, je viens d'acheter des springs tein pour mon SF chez Kosmic sur la rive-sud, ça n'a pas gossé, ils ne les avaient pas en stock et je les ai eu le lendemain.
hdfast
Scooby Maniac

Message par hdfast »

glaciuz a écrit :hdfast, je viens d'acheter des springs tein pour mon SF chez Kosmic sur la rive-sud, ça n'a pas gossé, ils ne les avaient pas en stock et je les ai eu le lendemain.
Merci du renseignement, j'ai fait un p'tit téléphone à Yves chez Lachuteperformance et il m'a trouver ça! Ça devrait être sur la voiture a la fin du mois d'août!
Impreza 2.5RS 2004
UncleMath
Scooby FREAK

Message par UncleMath »

glaciuz a écrit :hdfast, je viens d'acheter des springs tein pour mon SF chez Kosmic sur la rive-sud, ça n'a pas gossé, ils ne les avaient pas en stock et je les ai eu le lendemain.
il y a une application pour les forester SF5???? sur les shocks d'origine? j'ai cherché longtemps sans rien trouver :? je suis finalement retournée a la hauteur d'origine!
glaciuz
Scooby FREAK

Message par glaciuz »

UncleMath a écrit :
il y a une application pour les forester SF5???? sur les shocks d'origine? j'ai cherché longtemps sans rien trouver :? je suis finalement retournée a la hauteur d'origine!
Moi j'utilise des shocks aftermarket avec des coils pour 02-03 Impreza wagon. J'adore la hauteur et la ride smooth que ca donne!
hdfast
Scooby Maniac

Message par hdfast »

J'ai finalement changer ma suspension, et je vous dit que là elle est plaisante à rider ma forester :banana: . Elle se comporte comme une voiture sport, direct et précis sans trop être stiff. J'ai ajuster ma compression juste a 6 sur 28. Ajuster comme elle est là, c'est confortable. Un peu moins qu'avant par contre mais coté conduite elle se tient beaucoup mieux dans le chemin ex: elle ne se promène plus de gauche a droite comme quand on pognait des bosses dans le chemin ça semblait valser comme ds un bateau.

alors si j'ai quelques choses à vous suggèrer, changer votre suspension pour des tein, vous ne reconnaisserait plus la forester que vous avez sous la main.
Impreza 2.5RS 2004
Répondre