Modérateur : Modérateurs
Bon bien tu viens parce que oui c'est sur la rive-sudsilverf0x a écrit :Je serrais peut-etre go de mon bord si c'est sur la rive-sud!
Good jet compte 1 ou 2 place?Miss_wrx a écrit :OkJe vais y aller debord!
.. Ma surement etre le bebe de la gang mais bon, jai l'habitude d'etre la plus jeune! Loll
lilow199 a écrit :Good jet compte 1 ou 2 place?Miss_wrx a écrit :OkJe vais y aller debord!
.. Ma surement etre le bebe de la gang mais bon, jai l'habitude d'etre la plus jeune! Loll
nop c'est moi le plus jeune je croitMiss_wrx a écrit :OkJe vais y aller debord!
Non c'est moi, 16 ans..... .......shit, c'est vrai, c'est juste dans ma tête ça!!!!!!!icalvit a écrit :nop c'est moi le plus jeune je croitMiss_wrx a écrit :OkJe vais y aller debord!
20
Mike Moffa a écrit :ca pourrait etre interessant.. fiat un ptit bout que je vous ai pas vu aussi
Négatif, j'ai 19icalvit a écrit :nop c'est moi le plus jeune je croitMiss_wrx a écrit :OkJe vais y aller debord!
20