GL 2003 a écrit :Tres cher Dahu, requete speciale, mon paternel se cherche de VRAI mudflap pour son F-150 2010 As-tu de quoi de plus gros dans tes kits??? (truck application???)
Hey, j'ai pas vu ça cette requête... t'aurais du m'écrire directement...
Oui je pourrais arranger de quoi!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Ca fait 4 ans qu'ils sont sur ma voiture. Ils ont été enlever une seul fois pour faire du body sur le char (avant et arriere). Ils sont encore bien droit, bien en place. Bon ok ils sont sales mais ils font bien la job!!
Pour ceux qui se demande si DAHU fait de bon produits, voilà un bon exemple! Pis c'est les anciens modèles qu'il faisait dans le temps... ben carré.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Merci, ça fait toujours plaisir avoir du feedback. Je très content de mon dernier fournisseur. Même si j'ai eu une hausse de 20% du cost en produit, je résiste et conserve le même prix depuis 2-3 ans. Je n'ai aucune intérêt à faire une version en urethane, ce produit est le meilleur that's it, ça fait 7 ans maintenant que je travail la dessus!
merci encore pour votre support!
Dernières créations, ( civic ça fait vraiment cool, Audi, c'est petit et tres chick...)
Wagon 02-03
Civic 8 th :
Audi S4 j'aime beaucoup!
Kit pour installation avec pneus ( pour mudflaps arrières )