J'ai chercher pour voir un post que j'ai déjà vue mais en vin. J'aimerais peinturé mais headlight , pas l'extérieur mais bien l'intérieur comme ca :

C quoi la peinture ??? Y'a t'il des chose a ne pas faire ou a faire ???
Merci
Modérateur : Modérateurs
Guig'z a écrit :Tu le met dans le four AU MINIMUM ( 150 ou 170 degrees) , pendant 7-8 minutes. Si sa decolle pas, tu le remet 1 minute a la fois. Tu le decolle avec un petit tournevis.
Peinture: Krylon Fusion pour plastic.
DozenFaun a écrit :LA chose a NE PAS faire : Peinturer l'intérieur au COMPLET
la partie "reflextrice" (ca existe ce mot?) chromée derrière le/les ampoule doit rester chromé.. comme sur la photo, sinon les phare n'éclaireront presque plus... ca sert a réfléchir la lumiere et eclairer une plus grande superficie... il n'y a que le "tour" qui est peint..
le projecteur c'est autre chose, il pourrait l'etre, mais le look mieux en le laissant chromé comme sur ta photo
Certains aussi peignent l'intérieur des phares ColorMatch avec l'exterieur du vehicule (je prefere noir)
doom16 a écrit :j'ai trouver sa facile 20 min cetais fini il etais plus sur la voiture moi j'ai prix du trim black et je les est sabler au scocht brite un peu
Je suis pas sure pour une impreza 2007, mais sur mon legacy 2008 oui j'ai été obligé d'enlever le bumper!badboy38 a écrit :Allo! Moi j'ai une impreza sedan 2007 et j'ai de la misere a sortir la lumiere est-ce qu'il faut défaire le bumper pour les sortir ????![]()
+1 c ça le cheat ..... on a pas vraiment bessoin d'enlever le bumper et est pas peur de tirer ( quand même raissonable ) c pas super compliquer mais il faut être patient !!!!!!doom16 a écrit :moi j'ai defait tout le haut du bumper enlever les grille puis jai demande de laide a une personne quelle tire legerement sur le haut du bumper
Alex_STI a écrit :Je sais que je vais avoir l'aire con mais bon..... je ne comprend pas ^^
On met la lumiere complete dans le fou ?ou bien juste le plastique ?
Et pourquoi mettre la lumière dans le four ?