aide: comment enlevé rotors arrière wrx 2011

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bimmerqc
Rookie

aide: comment enlevé rotors arrière wrx 2011

Message par bimmerqc »

oui mes pads arrières sur mon wrx 11 sont déjà fini, mais fini pas a peu près!!! reste ±1mm sur celui de gauche extérieur et pus rien sur celui de droite extérieur (je suis sur le métal sur pad)... donc mes discs sont aussi à changer... je sais c'est un peu de ma faute j'ai été dur sur mes freins surtout cet été et ajouter à ça que mon pads intérieur du côté droit était coller en plus!!! bref, j'ai tout défait ça et bang ça ma fesser... j'ai jamais fait de job de frein sur un char qui a des dics avec le handbrake dans le disc (drum)...

comment j'enlève les rotors arrières!!! j'imagine qu'il faut lousser les sabots à l'intérieur du disc, j'ai enlevé le capuchon en caoutchou, mais je fait quoi pour lousser le handbrake et une fois que c'est changer, comment réajuster le tout pour que mon handbrake focntionne comme avant ou même mieux (+tight)....

un gros merci à l'avance!!!
Kolia
Tonton

Re: aide: comment enlevé rotors arrière wrx 2011

Message par Kolia »

Assure toi que le levier du frein a main est bassé. Tu peux aussi lousser le cable au levier. Pas besoin de gosser sur les vis d'ajustement dans les tambours pour enlever le rotor.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
bimmerqc
Rookie

Re: aide: comment enlevé rotors arrière wrx 2011

Message par bimmerqc »

Ok c est fait!!! J avais peur de gosser apres les (roulettes) dajustement du ebrake via le disc/drum directement , mais les rotors sont sorties facilement avec 2x vis m8 1.25...
Répondre