ce bumper V4 est bien nice, mais jaime mieux quand la grille centrale est coupé pour faire place a un beau FMIC

Modérateur : Modérateurs
cezar a écrit :Gold pour le ''petit sti'' !!!
pis si tu peut les banc sti noir spec c
je sais sa serais super beau ses banc la sauve je suis 6' pis les jdm y a juste le pasager qui peux ajuster sont banc en hauteur
nice ride !!!...ca marche en plus !!(j'ai un l'occasion de le voir vs la legacy gt)
haha la legacy gt avec le gt30 a 21 psi oui j ai ben aimait sa combien y avait rouler sur 1/4 mille?
wow!! je m'en cherche justement un pour cette été!! De où l'as-tu fait venir? pas évidant à trouvé au Can et US :/cezar a écrit :encore du nouveau nouveau le pere noel est deja passe chez nous ...![]()
je veux un hood en aluminium pis le muffler sti stock y est chez nous dans sous-sol ma blonde commence a etre tannéeEn quel honeur tu vendais ton hood et muffler sur le NCSC?
Ahh! Je pensais que tu vendais ton muffler STi s204cezar a écrit :je veux un hood en aluminium pis le muffler sti stock y est chez nous dans sous-sol ma blonde commence a etre tannée
Meme prix oui.M-A a écrit :wow!! je m'en cherche justement un pour cette été!! De où l'as-tu fait venir? pas évidant à trouvé au Can et US :/cezar a écrit :encore du nouveau nouveau le pere noel est deja passe chez nous ...![]()
même prix que les Single Scroll??