hmmm, elementary my dear P.WHY-tson,PY_FOUETTE a écrit :Si je comprend bien, tu roule des gros injecteur sur une map stock ?
a classic preface to a tale of; "lavage des cylindres"

Modérateur : Modérateurs
hmmm, elementary my dear P.WHY-tson,PY_FOUETTE a écrit :Si je comprend bien, tu roule des gros injecteur sur une map stock ?
Ta pas bien compris ahahPY_FOUETTE a écrit :Si je comprend bien, tu roule des gros injecteur sur une map stock ?
Bon, moi qui pensais que t'allais venir me voir en subyTideAvecCitron a écrit :bon bon bon 460 miles de faites .... donc 736 km ...c'est bientôt .!!!
sauf que la ....je vais à l'école en vélo donc ...ça avance pas ben vite !!
en fin de semaine ....je pars pour Charlevoix ...et vous aurez devinez que ça va être sans la voiture ..!!
Cheers!! mon bet ....ca va etre 475 hp.....!!(mais j'espere plus..il faut rester réaliste aussi )
TideAvecCitron a écrit :bon ... avec la fin de semaine qui vient d'arriver je n'ai pas pu faire beaucoup de km ..mais j'me suis repris ...j'en suis à presque 800km ....ce soir un meet au ti-will ou bien à icar,
peut-être ensuite je prends mon rendez-vous chez L.P. ... des que j'attends le 1000km....comme ca ...ils vont me le donner deux trois jours plus tard ...et en j'aurais le chemin pour y aller ..pour faire plus de kilo !!
y'a un truc qui a l'air pas pire à icar ..vhot_001 a écrit :TideAvecCitron a écrit :bon ... avec la fin de semaine qui vient d'arriver je n'ai pas pu faire beaucoup de km ..mais j'me suis repris ...j'en suis à presque 800km ....ce soir un meet au ti-will ou bien à icar,
peut-être ensuite je prends mon rendez-vous chez L.P. ... des que j'attends le 1000km....comme ca ...ils vont me le donner deux trois jours plus tard ...et en j'aurais le chemin pour y aller ..pour faire plus de kilo !!
Ti-Will ça pourrait être bien j'aimerais ben ça voir ton nouveaux set up ......
on se voit se soirTideAvecCitron a écrit :y'a un truc qui a l'air pas pire à icar ..vhot_001 a écrit :TideAvecCitron a écrit :bon ... avec la fin de semaine qui vient d'arriver je n'ai pas pu faire beaucoup de km ..mais j'me suis repris ...j'en suis à presque 800km ....ce soir un meet au ti-will ou bien à icar,
http://burn-out.ca/content/le-smoke-mee ... e-prochain" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais surement aller la .!!!
vhot_001 a écrit :TideAvecCitron a écrit :bon ... avec la fin de semaine qui vient d'arriver je n'ai pas pu faire beaucoup de km ..mais j'me suis repris ...j'en suis à presque 800km ....ce soir un meet au ti-will ou bien à icar,
TideAvecCitron a écrit :vhot_001 a écrit :TideAvecCitron a écrit :bon ... avec la fin de semaine qui vient d'arriver je n'ai pas pu faire beaucoup de km ..mais j'me suis repris ...j'en suis à presque 800km ....ce soir un meet au ti-will ou bien à icar,
tu vas être deçu.... y'e pas mal pareil ....c'est tout les internes qui ont été changés!!!
Je vais aller te le porter frank ! Je t appelle la semaine prochaine !GL 2003 a écrit :Oh yeah! aji hatea ma ride moi la![]()
Faudrais jaille cherché la chevre pis le stand