Je viens de changer mais disc et mais pads (ebc green stuff et disc jobber de qualité 100$$ ch) . Hier, en installent le tout j'ai remarqué qu'une des slider pin marchais plus ou moins bien mais je l'ai greaser comme il faut et je me suis dit que ca allais bien marché. Je suis allé mangé au boston pizza dans la soirée ( une bière et des nachos

Ce matin j'ai tout défaite et j'ai revérifié la slider pin malade , maintenant elle va très bien et les freins aussi ..... par contre plus tard je suis allé rejoindre mon chum mécano a son garage et en arrivant l'autre disque coté passager était fini brulé (bleu) et les pads brulé aussi . Nous avons vérifier le caliper et le piston du bas était jammé

Je viens de mettre 300$$$ de disc et de pads , la je suis en tabarnack ........ Es ce que j'aurais évité ca en fessant de quoi de plus ou quelque chose du genre .....
Nous allons tenté de sauver les meubles le plus possible en tournent le disc malade ( bleutée ) ,les pads semble encore très bon nous allons les nettoyé un brain ...... mais le caliper je comprend vraiment rien ma voiture date de 2006 aucune rouille , elle est top clean les caliper sont pas plus rouillé que les autre ...... es ce qu'on peux les sauvé ou on les change ??? aidé moi svp.....





Voilà le résultat avant que tout chauffe

Les photo des dommage suiveront dans pas long !!!!!
