MartSuby a écrit :Pour ma part , je suis arriver genre a 18h30 , yavais une dizaine de char ..... des beau bolides , genre NSX , 350Z , RX7 , Supra , Skyline , et ma Subaru !! lol joke . Jme suis dit sa va etre nice !!!J-F a écrit :pleins de civics, de show de cut-off et finalement de la police...![]()
Ensuite j'men vais souper avec ma copine , on revient vers 19h15 .... Ouf !!Les CivicNations under 18 sont tous arriver .... = boring .... que du Civic a chaque 5 pieds ..... sti
Et rendu vers 21h , bin sa commencer dégénérer comme tu dit J-F , y pensais tous qui avais un FAST 6 qui tournais .... ( moi jsuis parti , j'ai pas vu le reste ... )
Sinon en général , c'étais très bien , bcp de monde ses fou !!! Au plaisir de se croiser GanG !!!
Hey on c'est surment croisé je suis arrivé de bonne heure (la 350Z bleu) , la NSX c'est a mon pere , je m'en allais dire : prochain meet je vais venir avec mon STi mais avec se qui c'est passé hier je doute qui est un autre meet.. Au plaisir de se croiser !!