Règles du forum UN post par membre par projet Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
shark_22 a écrit :ca risque d'etre quelque chose ton setup
si tu est commandité par eux c'est un plus!
ils arretent pas de m'en parler de leur commandites..
Mais j'pense pas que ca va etre un win-win ....
pour moi du moins !!
donc je vais surement refuser ...!!
Me semble une tite visite "live" est de mise pour lui jaser face à face et le laisser voir et entendre ton mécontentement.
Il t'a promis de quoi quand ta signé pour faire faire les modifs chez eux et il ne livre pas. Je m'attend au minimum à un rabais de leur part et quelques excuses pour ton trouble. Je travaille en ventes et ça c'est pas très bon pour établir une clientèle. Je ne crois pas qu'il va y avoir beaucoup de gens du MSC qui vont vouloir faire affaire avec lui si à toutes les fois l'expérience se répète. Pas de la très bonne pub.
Je les ai Appelé Mais sans Sans reponse
Ecrit Mais sans reponse !
Et de plus les 2 gars pour l installation sont pas disponible cette semaine Donc ca augure mal pour le suby fest Et le dmcc qui sont les DErniers show de l annee!
TideAvecCitron a écrit :Je les ai Appelé Mais sans Sans reponse
Et de plus les 2 gars pour l installation sont pas disponible cette semaine Donc ca augure mal pour le suby fest Et le dmcc qui sont les DErniers show de l annee!
Fait chier ton affaire! Moi je me pointerais la face en personne pour demander et les confronter!
TideAvecCitron a écrit :Je les ai Appelé Mais sans Sans reponse
Fait chier ton affaire! Moi je me pointerais la face en personne pour demander et les confronter!
j'ai ben pensé faire ca !!
sauf que je vais à l'école à temps plein ....et j'ai une compagnie à gérer donc le temps de partir de montréal pour aller à vaudreuil..... je l'ai tout simplement pas ....
mais j'ai recu le logo cosworth par la poste aujourdhui .......mais j'pense que ca tourne le fer dans plaie plus que d'autre chose !!