C'est certain que la différence est pas trop pire, la seule raison que je verrai, si la pression est aussi forte partout c'est la cochonnerie dans la route et le côté de la voiture qui rencontre qui fait en sorte que ça use. Sur mon dernier changement pads, c'est certain que l'entretien n'a pas été fait à la bonne fréquence comme il faut, quand j'ai demanché ça 15 000 km plus tard les slide pins étaient toutes jammer et rouillé. Pour 10$ de pins, la prochaine fois je pense que je vais demander qu'on me mette des neuves...mecanofred a écrit :les 2 petites pins qui tienne le resort oui... ca peut jammer.... mais les pads dans le caliper doivent bouger aussi.... si ca coince... elles ne reviennent pas à leur place..... bref moi ca use assez également....
note:
point faible des 4 pots subaru : pistons chromés rouillent, guide pins rouillent et jamment.
point fort 4 pots subaru : étrier en fonte, pas de bolt qui jamme ds l'alu. freinage aussi puissant en ville et vitesse normale.
point fort brembo : j'ai jamais vu un piston rouillé, j'ai jamais vue en slide pins rouillé.
point faible brembo : bonne chance pour enlever un étrier, un peu plus coûteux à l'entretien, 17 pouces hiver...