Bon ben voilà, c'est plus que confirmé... j'ai un data center qui est planté depuis 2 jours qu'on ne gère pas, mais l'équipe en place a besoin de nous... Je viens donc de ramasser une load de plus à ma semaine.
DONC, on va devoir remettre tout cela au vendredi, 26 aout.
Je suis sincèrement désolé... ce n'est pas de mon genre de devoir chocké comme ca, mais les 2 journées de congés que j'étais supposé de pouvoir prendre, ben va falloir que je repousse ca à un autre moment donné si possible...
Rien ne vous empêches d'y aller cette semaine quand même, mais LA soirée officielle sera reporté à la semaine suivante. Faite moi pas le coup de ne pas venir la semaine prochaine car vous y êtes déjà aller cette semaine... ou bien que vous avez brisé un cardan ou la tranny

Donc j'espère sincérement que la température sera des notres la semaine prochaine comme cette semaine...
Pour la 4ième année consécutive, j'organise la classique d'automne à Napierville.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est une soirée où l'on se retouve à Napierville pour une soirée de drag. Pas obligé de participé si vous ne voulez pas brasser votre voiture, il ne suffit que venir jaser avec les gens pis regarder les crinqués comparer la grosseur de leur couilles sur la piste

Jusqu'à présent, j'organisais toujours la dite soirée vers la fin septembre jusqu'a la fin octobre mais à la demande générale l'an passé, on va faire le tout un peu plus tôt cette année. Il se pourrait bien que la température soit plus chaude qu'en septembre, mais c'est aussi plus agréable pour les spectateurs!
Ca va donc ce dérouler le vendredi, 19 Aout 2011, à Napierville!!
Par la suite, on va aller finir la soirée à quelque part et prendre une coupe de bières. Il y a de bonnes chances que ce soit au Boston Pizza de Brossard car j'ai toujours réussi à nous avoir des rabais sur la bouffe, parfois la boisson aussi! Puis c'est proche du pont, de la 30.. bref facile d'accès pour repartir chez vous!
Who's in

- kirch : drag/bière
- JP666 : drag/bière
- CS : drag
- Dark_STi : drag/bière
- Dan the man: drag
- M-A : drag/bière
- JDMON : bottage de culs/bière
- SirWolF : drag/bière
- Ivoire : drag/biere?
- rallyboy_96 : drag/bière
- silverf0x : drag/bières along with the black poubz