Help!! swap R180

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
SirWolF
Scooby FREAK

Help!! swap R180

Message par SirWolF »

Je ne l'ai pas mis dans la section transmission ou brake car je ne sais pas c'est quoi le probleme encore.

Le voici:

Je viens de compléter mon swap R180 (diff, cardan,hub,brakes). J'ai gardé mes cables de freins a mains. Quand j'ai remonté les shoes de brake a main, jai mis lajustement au plus loose. Quand jai mis mon disque dessus, ca fittais juste juste. Je pouvais tourner le disque a main vers larriere et ca frottais just parfait. Mais je pouvais PAS tourné dans le disque vers l'avant. J'en ai pas de fait cas.

La je repose les roues, met de lhuile, recule le char du garage, embraye la 1, et les roues arriere bloquent. Apres vérification, cest les brake qui vont bloquer la roue. Si je donne du gaz j'avance pareil, mais cest comme si le hand brake restait accroché. Mais ca le fait pas du reculon !!!!

weird weird... Quest-ce que je comprend pas la ici ?

merci mille fois de votre aide.
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
SirWolF
Scooby FREAK

Re: Help!! swap R180

Message par SirWolF »

nevermind.. j'ai trouvé. Trop serrer l'ajustement. Donc, je suis au plus loose du coté hand brake, et au plus loose du coté drum... humm et ca pogne toujours. J'ai enelver le cable apres le levier du hand brake et ca ne le fait plus.

Donc je crois que mes cables sont une tite coche trop court, ou j'ai mal monté la patante. Mais ca, j'en doute. Il n'y a pas de 30 facon de monté les shoes de e-brake la...
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

Ya la partie avant qui sur le bras qui change, r180 sur wrx 2006 fallait les raccourcir, sur mon forester cetait ok...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

ma trouvé un gheto mod
Répondre