Il y avait du monde hier soir. Merci a Guillaume pour la ide.
Trois gros fails en peu de temps.
- Un semi qui a montre comment faire des culbutes a un quatre roues.
- Un Civic qui a montre comment decliper un bumber sur un dragster
- Un Jetta qui a montre combien d'huile rentre dans un moteur de Volks.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Moi j'ajouterais que ca s'appelle plus Drag de riches que drag de rue. 1 heure d'attente par run pendant que les Mercedez SLR et compagnie eux utilisent la "slick line". Vraiment décu de ma soirée. Je retourne à Napi.
EDIT: Guillaume c't'un KING pour sortir de la "boite"
PaulMtl a écrit :Il y avait du monde hier soir. Merci a Guillaume pour la ide.
Trois gros fails en peu de temps.
- Un semi qui a montre comment faire des culbutes a un quatre roues.
- Un Civic qui a montre comment decliper un bumber sur un dragster
- Un Jetta qui a montre combien d'huile rentre dans un moteur de Volks.
Le conducteur du semi-trailer (1er fail) était aussi le conducteur du dragster (2ème fail).
La puck a roulait pas pour lui hier...
Sa me donne vraiment plus le gout d'y retourner même si j'y ait ben du fun depuis plus de 8 ans...
Il y a une ligne de slick, OK, on le sais que les slick passent devant tout le monde mais quand les muscle car qui ne chauffent pas passe a coté de tout le monde jusqu'au départ sa fait vraiment chier, des vielles camaro que je suis sur que je passe avec mon char et plein d'autre muscle car qui sont la sa fait des années , subitement hier passaient en avant de tout le monde après avoir passé dans la ligne des slick ou directement du chemin de sortie (on a du intervenir et la gars a finalement fait passé les slick par la ligne des slick)
Des chars on fait aumoin 5 run le temps que on attendais en ligne comme des raisins.
Vraiment pas fort, vous allé perdre PLUSIEURS participant fidèles depuis des année et vous aller rester avec juste des civics.
C'était vraiment le 'free for all', j'espère que vous allé prendre le contrôle sur les employé qui laissent faire sa sinon nous ne viendrons plus attendre 1h en ligne quand c'est une soirée ou l'attente n'est pas supposé duré plus de 15minute.
Des pneu Radial semi slick ne compte pas comme des slicks, (comme la SLR Mclaren), même si le gars a 56million et 34 char de luxe sa ne lui donne pas le droit de passé devant tout le monde 15 fois, ou le gars avec un pickup ben normal qui se pogne contre une civic avec des slick LES 2 DOIVENT AVOIR DES SLICKS pour passé et c'est comme sa sa fait des années!
Les départ aussi sont pris souvent a la légère et les temps demandé ne sont quasiment jamais donné, a ce que je sache même si notre char est pas aussi hot que la GTR35, ont veut notre temps quand même, surtout quand on le demande.
Finalement, on paye le même prix que tout le monde, je vient sa fait 8 ans, 1 ou 2 fois par semaine toute la saison donc j'ai contribué un bon montant je suis sur!
Ca vas de mal en pire a L'ASE....
Dernière modification par ClementRSedona le jeu. juil. 28, 2011 12:46 pm, modifié 1 fois.