Dan ne perd pas de temps! Il est très rapide avec sa!SirWolF a écrit :ouin haha ca fit pas meme sans les shoes. Le ptit pin ou le spring attache frotte. fourstar me ship les rotors demain.
JP
Modérateur : Modérateurs
Dan ne perd pas de temps! Il est très rapide avec sa!SirWolF a écrit :ouin haha ca fit pas meme sans les shoes. Le ptit pin ou le spring attache frotte. fourstar me ship les rotors demain.
Un très bon gars! Il connait son stuff en maudit!SirWolF a écrit :Yes cest Dan a qui j'ai jazé
Ahh ouin... c'est plate d'entendre sa! Ils font eux aussi du rally, alors peut-etre déborder avec sa?SirWolF a écrit :ouin bah .. tres tres déçu de FourstarCa fait 2 semaine quils sont supposé me shipper ca, et ca fait 2 semaine qu'ils me disent qu'ils ont pas eu le temps encore car ils sont trop débordé. Ils mont dit vla 2 semaine: on te ship jeudi, semaine passé, ils mont dit on te ship ca mercreci. Et la je rapelle et ils sont en vacance et il y a juste un gars qui a pas le temps et sais pas trop comment marche le billing.
Les DBA, swapshop ont écoulé leur stock et ils vont en recevoir dans 2-3 semaine... trop long je suis pus capable je veux rider la biatch!
Alors, je viens de commander de Rallispec au USA. Je devrais recevoir cette semaine (messemble que ca fait 3 semaines que je dis ca cette phrase la grrrrr)