Je me demandais si c'était possible d'effacer un post qu'on a créé, même si quelqu'un d'autre a posté dedans.
Me semble que ça permettrait de faire un petit ménage de ce qui a déjà été traité ou de ce qui n'est plus d'actualité...
Possibilité d'effacer un post???
Modérateur : Modérateurs
- Bergeronne
- Scooby FREAK
- Bergeronne
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
En fait me semble que tu peux effacer un post dans certaines conditions. De mémoire, voici ces conditions:
1- Ton post n'est pas le premier d'un thread, tu peux effacer ton reply en tout temps.
2- Tu pars un thread et personne n'a encore répondu.
Je ne peux pas vous jurer que c'est ca car vu que je suis admin, je peux effacer n'importe quand moi!
1- Ton post n'est pas le premier d'un thread, tu peux effacer ton reply en tout temps.
2- Tu pars un thread et personne n'a encore répondu.
Je ne peux pas vous jurer que c'est ca car vu que je suis admin, je peux effacer n'importe quand moi!

Pou
- Bart
- L'artiste !!!
tu as raison pou, si tu pars un tread et que personne na repondu, il est comme un reply.
mais il arrive souvent que certain nous demande de faire un menage dans leur topic.
comme c leur topic je fais le menage sans prevenir les auteur des replys non-essentiels.
sinon ca serais incroyablement trop long.
Bart
mais il arrive souvent que certain nous demande de faire un menage dans leur topic.
comme c leur topic je fais le menage sans prevenir les auteur des replys non-essentiels.
sinon ca serais incroyablement trop long.
Bart