Rallye BDC 2011?

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

gweedos
Scooby FREAK

Re: Rallye BDC 2011?

Message par gweedos »

non il n'y avait pas de lac comme cet année....les autres année les auto passait la le soir...pour se rendre au stage suivant. Mais comme cette année nous n'avons pas eu accès au champs à cause de quelques CRÉTIN et bien nous avons été obliger de stationer dans le chemin de la dompe...donc voila la raison pourquoi le trajet du camps bruler de soir à changer et le chemin a gardé toute son eau :P
WRX 2011 Black
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

Ben oui c'etais moi le tout nu encore. Ma blonde est aller voir le DJ pour lui dire que le tout nu d'il y'as 2 ans etais la. Rien qu'a New Richmond on s'invite a le refaire. Ma blonde a une photo cette fois.

Avoir monter la tente comme a tous les années, ou on se stationne, c'etait degeux d'apprendre qu'on s'est monter une tente dans une dompe lol. J'etais decu d'avoir vu aucun membre du club!?!?!? C'est quand meme la 4e année que je suis la, mais j'ai reconnu encore moins de monde. On s'est quand meme fait des amis comme a tout les années.

Je suis revenu hier, ca faisait une semaine de camping, on a passer par Moncton, IPE, Fredericton, Edmunston, et tout entre ca.
Jeep Cherokee Trailhawk Elite 2019
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

Ah ben tu t'es r'habiller direct devant moi!!! :lol: Avoir su t'étais là on t'aurait jaser ca!! :P On étais à même place que toutes les mêmes années!! :P
WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt :)
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

Guité a écrit :Ah ben tu t'es r'habiller direct devant moi!!! :lol: Avoir su t'étais là on t'aurait jaser ca!! :P On étais à même place que toutes les mêmes années!! :P
HAHAHAHA voyons donc, T'etais le gars dans le noir? Je me rehabille apres le spotlight. J'imagine que ton spot a tous les année c'est dans l'estrade a gauche de la cantine? Nous, a tous les années c'est l'estrade en mileu du flanc doite mais on amene nos chaise et on se colle drette sur la cloture.
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

On est collé sur la cloture aussi juste avant la pancarte qui annonce le croche!! :lol: Oui c'était moi dans le noir... je voyais pas c'était qui pis j'étais sur t'étais pas là!! Pensais que c'était un gars plus game!! Prochaine fois dit à ta blonde de le faire aussi!! :P :lol: joke! ;)
WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt :)
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

je pourrais p-e la convaincre, c'est elle qui pense a me faire faire des affaires pareils!
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
touz
Scooby FREAK

Message par touz »

--Z-- a écrit :moi je vote pour qu'on se fasse un camping de toute la gang au camp brulé, avec un gros feu de camp pis toute la patente, me semble que ca serait débille comme party
.
vraiment!!!! Im in for next year!

--Z-- a écrit :Je t'ai pas oublié lilow199 lol, tu vas l'avoir ta madame en 3d, il aurait fallu que je la prenne de plus proche par contre
lilow199 a écrit : LOL T bein mieux c'est mon spécimen rare oulala je suis sur que tu en rêve surtout quand elle se flattais le bord de tu sais quoi :lol: :lol: :lol:
:? on devait etre assis trop loin un de l autre parce qu'on dirait que j'en ai manquer une bonne!!! :lol: ^^moi too jveux voir sa :D
Touz
his: Wrx 02 wagon SOLD!

her: Legacy GT 05....STI !
Tuned by Mars1 :)
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Bof moi j'ai asser vue de graines a BDC ... jveux pus en voir lol
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Dan the man
Scooby FREAK

Rallye BDC 2011?

Message par Dan the man »

:wow: moi qui planifiais aller au BDC l'an prochain pour la premiere fois...je penses que je vais laisser faire!!!:lol:
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

--Z-- a écrit :moi je vote pour qu'on se fasse un camping de toute la gang au camp brulé, avec un gros feu de camp pis toute la patente, me semble que ca serait débille comme party
.
Ca fait 4 ans qu'on fait ca deja! On monte la tente drette ou on a stationner le char, y'as toujours un peu de monde qui reste prendre une biere.
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

oli a écrit :
.
Ca fait 4 ans qu'on fait ca deja! On monte la tente drette ou on a stationner le char, y'as toujours un peu de monde qui reste prendre une biere.
tu voit que c'est pas parfait, on était 2 tentes pis on a pas vu d'autres personnes camper... tu m'as surement entendu le samedi avec ma trompette en train d'écoeurer les corneilles...
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

lol, esti de corneilles gaspesienne! j'ai jamais entendu rien d'aussi fatiguant! Mais la trompette je ne me souviens pas, apres avoir courru tout nu j'ai eu des bieres gratuite qui n'etais pas calculer dans ma soiree de boisson, mettons que t'aurais pu la souffler dans ma face la trompette, ca m'aurais pas reveiller.
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
lévek
Scooby Maniac

Message par lévek »

DNF a 3 stage de la fin :-( ca fait partie de la game, surtout avec un char de 21 ans , mais ont ca faient du fun en masse et je serais la pour la 35ième édition ...
c'est surtout plate qu'ont roulaient premier GT et dans les environ de 8ième overall ;0)
A l'an prochain
wrx sti silver !!! ;-)
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Message par Blackcot Racing Team »

c'etait super !

mais ten qua chialler

CHANGER DE DJ !

:lol: :lol:
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

Blackcot Racing Team a écrit :c'etait super !

mais ten qua chialler

CHANGER DE DJ !

:lol: :lol:
tsé quelqu'un qui est capable de focuser sur sa job pis de faire embarquer la foule, pas juste se faire des jokes entre la fille du micro pis le dj... pis je pense qu'après 7 fois, on a compris que la musique allait faire une pause pour entendre les voitures...
Répondre