sa signature dit tout non ?kaceyfancy a écrit :Tu roule quoi toi blackcot?

sacré d'jo!

feck c'est le moment de l'organiser le prochain meeting au lieu de parler de la pluie et du beau temps ou des filles nues ...

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
sa signature dit tout non ?kaceyfancy a écrit :Tu roule quoi toi blackcot?
kaceyfancy a écrit :math88 a écrit :sa signature dit tout non ?kaceyfancy a écrit :Tu roule quoi toi blackcot?tu comprendras l'inside le jour ou tu vas le voir !
sacré d'jo!![]()
feck c'est le moment de l'organiser le prochain meeting au lieu de parler de la pluie et du beau temps ou des filles nues ...
Bien vu!![]()
Mais personne n'a parlé de filles nues![]()
comment y fait pour ecrire autent de nieserie a une mainBlackcot Racing Team a écrit :kaceyfancy a écrit :Comment ça quoi?
tu verra![]()
![]()
![]()
kaceyfancy a écrit :Geetuning a écrit : comment y fait pour ecrire autent de nieserie a une main![]()
kaceyfancy a écrit :Okay.. j'avais pas l'esprit assez croche pour catcher vos niaiseries! Je pensais qu'on parlait de char ici!![]()
À l'avenir je serai avisée!
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBlackcot Racing Team a écrit :kaceyfancy a écrit :Geetuning a écrit : comment y fait pour ecrire autent de nieserie a une main![]()
L'autre est dans mes culotte depuis que matt a parler de fille nue
kaceyfancy a écrit :Les chars sont ben beaux!
bin hate de voir sa xDkaceyfancy a écrit :MA VOITURE SERA BEN PLUS BELLE!!!![]()
![]()
...un jour...
kaceyfancy a écrit :Oui Oui!Mais mon chum est paresseux .... Alors ça risque d'être long... Et jsuis aux études aussi....
= -----$
kaceyfancy a écrit :Pffff! Un jour il va être swappé anyway...
P.S: Dit moi Jo, combien devrais-je vendre mes 2 barres de toi?un gars les veut!
kaceyfancy a écrit : C'est quoi toi tu achète toutes les choses que tu peut? XD
kaceyfancy a écrit :Mais faut un kit pour enlever les roof rail ca dlair?