petite question vite demême
on ai mieu d'enlever les caliper pour les peinture ??
mettre caliper Crome????
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Maniac
- nka
- Scooby FREAK
Re: mettre caliper Crome????
Mieux oui, obliger non.
Proche de chorme qui pourrai etre bien, c'est silver?
Proche de chorme qui pourrai etre bien, c'est silver?
.:: nka ::.
Subaru Legacy GT Limited Garnet Red Pearl '05
Subaru Legacy GT Limited Garnet Red Pearl '05
-
- Rookie
va si donc pour la photo!!Alex_STI a écrit :c'est vrai que rouge sa pourrais etre pas pire.... mais faudrais que sa soit le meme rouge que le char !! pi encore la personnellement je trouverais sa trop rouge.... j'irais aussi peut-etre avec noir ou sinon dans tes choix j'rais avec bronze !! jai un ami qui a peinture c'est mag bronze sur son speed rouge..... et s'incerement c'est VRAIMENT fou !!!! je peux te montrer une photo si tu veux pour te donner une idee !!
Pr mes MAg dorignie jcompte bien les peinturer noir lustrer ak dla peinturecuite
Legacy 2.5GT LTD 2005
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
Noir sur noir c'est méchant et pas salissant ! Regarde les Jeep SRT8, mags noirs, caliper noirs, I like ! Mais ça prend des 4 pots sinon c'est laid !
-
- Scooby Maniac
Chrome noir? Comme l'échappement de cette moto.

- yanick051
- Scooby Maniac
Pas besoin de peinture cuite... et si tu fais ca a cannette ca tiendra pas!Borntosubi a écrit :va si donc pour la photo!!Alex_STI a écrit :c'est vrai que rouge sa pourrais etre pas pire.... mais faudrais que sa soit le meme rouge que le char !! pi encore la personnellement je trouverais sa trop rouge.... j'irais aussi peut-etre avec noir ou sinon dans tes choix j'rais avec bronze !! jai un ami qui a peinture c'est mag bronze sur son speed rouge..... et s'incerement c'est VRAIMENT fou !!!! je peux te montrer une photo si tu veux pour te donner une idee !!
Pr mes MAg dorignie jcompte bien les peinturer noir lustrer ak dla peinturecuite
WRX 04 WRB - SOLD
Legacy GT Spec-B 2007
Legacy GT Spec-B 2007