Nouvelle WRX 2008 bleue à Métabetchouan
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
-
- Rookie
Nouvelle WRX 2008 bleue à Métabetchouan
Salut à tous!
Je vais la chercher demain soir chez H Grégoire de Chicout. Pourquoi le temps passe si lentement?!?
Dites, y'a une communauté active au Saguenay-Lac-St-Jean? Des événements, meets, lapping, drags, autocross et autres? Disons qu'à part 3 expos de chars dans l'année et des drags de temps en temps, il ne se passe pas grand chose par chez nous...
Dites-moi bonjour! Je vous mets des photos dès que j'en ai!
Guillaume
Je vais la chercher demain soir chez H Grégoire de Chicout. Pourquoi le temps passe si lentement?!?
Dites, y'a une communauté active au Saguenay-Lac-St-Jean? Des événements, meets, lapping, drags, autocross et autres? Disons qu'à part 3 expos de chars dans l'année et des drags de temps en temps, il ne se passe pas grand chose par chez nous...
Guillaume
-
- Rookie
Re: Nouvelle WRX 2008 bleue à Métabetchouan
Salut!! moi aussi je suis nouveau et les gens sont très gentil, je trouve!!! moi aussi j'attend pour mon Subaru mais j'y vais avec un impreza old schoolDalardan a écrit :Salut à tous!
Guillaume

- MRX04
- Scooby FREAK
- Localisation : La où les grenouilles font la fête une fois par année.
-
- Scooby Accredited
Bonjour!!!
Bonjour!!!
Rallye Fjord Saguenay le 18/19fev prochain pour implication ou info
rallyefjordsaguenay.com
rallyefjordsaguenay.com
-
- Rookie
Re: Bonjour!!!
je vais surement y aller en finissant de travailler, comme spectateur:Dbruny a écrit :Bonjour!!!
rallyefjordsaguenay.com
-
- Rookie
Oui, j'avais les mags et les pneus d'hiver qui venaient avec. Les pneus ce sont leur dernier hiver, mais ça va faire l'affaire.
J'ai acheté la voiture avec des mags 17" et des BFGoodrich neufs et lorsque je suis venu pour aller la chercher, le vendeur m'a dit qu'il avait aussi ces mags et pneus d'hiver avec. Disons que je ne me suis pas opposé...
Si j'ai le temps, je vais voir pour vous prendre une photo des mags d'été.
J'ai acheté la voiture avec des mags 17" et des BFGoodrich neufs et lorsque je suis venu pour aller la chercher, le vendeur m'a dit qu'il avait aussi ces mags et pneus d'hiver avec. Disons que je ne me suis pas opposé...
Si j'ai le temps, je vais voir pour vous prendre une photo des mags d'été.
-
- Rookie
Bon, après avoir noyé Talbot dans un nuage de boucane bleue à deux reprise depuis les 2 semaines que j'ai la voiture, je vais laisser H Grégoire et Intégral Subaru discuter un peu...
Disons que si la réponse qu'ils m'apporte ne me satisfait pas, ça peut três bien arriver que je doive me chercher une autre Subaru.
Pour un meet, je n'organiserai rien tout de suite, mais ça pourrait venir!
D'ici là, regarder où je vais aller rouler cet été :
www.cadl.qc.ca
Cherchez "Autocross" sur Youtube et vous devriez trouver. J'ai essayé l'an dernier, et c'est super le fun. Faudra s'organiser un petit voyage....
Dalardan
Disons que si la réponse qu'ils m'apporte ne me satisfait pas, ça peut três bien arriver que je doive me chercher une autre Subaru.
Pour un meet, je n'organiserai rien tout de suite, mais ça pourrait venir!
D'ici là, regarder où je vais aller rouler cet été :
www.cadl.qc.ca
Cherchez "Autocross" sur Youtube et vous devriez trouver. J'ai essayé l'an dernier, et c'est super le fun. Faudra s'organiser un petit voyage....
Dalardan
-
- Rookie
Bon, voilà un petit update sur mes 2 dernières fin de semaines de course! Pics inside!
29 mai à Sanair (Montréal)

5 juin à Ste-Croix (Québec)

Y'a des intéressés pour le prochain? Je vais rouler à Blainville demain, donc il est un peu tard pour celui-là, mais voici les prochaines dates :
3 juillet - Icar (Montréal) - 50$
10 juillet - Montmagny (Québec) - 50$
16 juillet - Sanair (Montréal) - 45$
S'il y en a qui sont intéressés, on peut même faire un convoi aller-retour pour l'événement du 10 juillet, ça pourrait être le fun!
Pour information :
http://www.cadl.qc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.clubdelta.org" onclick="window.open(this.href);return false;
29 mai à Sanair (Montréal)

5 juin à Ste-Croix (Québec)

Y'a des intéressés pour le prochain? Je vais rouler à Blainville demain, donc il est un peu tard pour celui-là, mais voici les prochaines dates :
3 juillet - Icar (Montréal) - 50$
10 juillet - Montmagny (Québec) - 50$
16 juillet - Sanair (Montréal) - 45$
S'il y en a qui sont intéressés, on peut même faire un convoi aller-retour pour l'événement du 10 juillet, ça pourrait être le fun!
Pour information :
http://www.cadl.qc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.clubdelta.org" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Scooby FREAK
C'était quoi le probleme lors de l'achat finalement ????
Gc Project 2022 aka THE GREEN ONE