Sur le pont Pierre-Laporte...ils ont changer les joints de dilatation...
Fini le feeling de tout petter sur le STI en passant sur les bosses en acier...
Maintenant c'est en douceur (dans les deux directions)
Ça fais mon mois !

Modérateurs : kirch, Modérateurs
LePoisson a écrit :Drôle d'avoir autant de réaction...
C'est le coin qu'il me fait le plus chier à Québec en terme de bosse....
Je voyais mon scoop levé de quelques mm voir cm à chaque passe à 100 kmh/h....
À chaque fois mais à chaque fois je disais : CÂÂÂÂLIS....
ben oui, pis apres tu dit que veut pas lappé parce que ta pas d'argent pour réparé ton char, passe donc pas les joint d'expenssion a 180, tu va sauvé un peut sur les réparationLouTre a écrit :je sais pas pour vous mais moi, j'ai remarquer qu'a plus haute vitesse on sentais pu riendonc 180 es une bonne vitesse
hhiihihih
rabajoiejakefenton a écrit :ben oui, pis apres tu dit que veut pas lappé parce que ta pas d'argent pour réparé ton char, passe donc pas les joint d'expenssion a 180, tu va sauvé un peut sur les réparationLouTre a écrit :je sais pas pour vous mais moi, j'ai remarquer qu'a plus haute vitesse on sentais pu riendonc 180 es une bonne vitesse
hhiihihih
LouTre a écrit :rabajoiejakefenton a écrit :ben oui, pis apres tu dit que veut pas lappé parce que ta pas d'argent pour réparé ton char, passe donc pas les joint d'expenssion a 180, tu va sauvé un peut sur les réparationLouTre a écrit :je sais pas pour vous mais moi, j'ai remarquer qu'a plus haute vitesse on sentais pu riendonc 180 es une bonne vitesse
hhiihihih
hahahahha