Upgrade avant oblige arrière?
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Re: Upgrade avant oblige arrière?
Effet spongieux : mauvaise nouvelle, les Subaru sont comme ça. Avec des lignes de freins en SS (Goodridge, Earl...), c'est mieux, mais c'est pas parfait. Le pad et le disque vont rien y changer.
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- steph z-24
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Re: Upgrade avant oblige arrière?
est ce que le set up d'origne te rendait heureux mis a part l'effet spongieux ?Bigwater a écrit :Je cherche principale un freinage précis, pas d'effet spongieux, pas d'effet sur assisté, pour conduite journalière en ville/autoroute.
steph
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Upgrade avant oblige arrière?
Je dirais que oui.steph z-24 a écrit :est ce que le set up d'origne te rendait heureux mis a part l'effet spongieux ?Bigwater a écrit :Je cherche principale un freinage précis, pas d'effet spongieux, pas d'effet sur assisté, pour conduite journalière en ville/autoroute.
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Re: Upgrade avant oblige arrière?
honnettement l'effet spongieux ne pourras jamais disparaitre, tu peut aider un peut avec l'ajout de hose en stainless
pour les pad je n'ai pas personnellement essayer les hawks ceramique mais Kolia est assez fiable dans ses commentaires et review. Si non et bien achete toi des pad oem car pour une application de rue c'Est vraiment un bon compromis, les autre font tous plus de poussiere
pour les disques comme je disait brembo plain ou moutain ( qui fabrique les oem pour subaru).Avec les DBA tu en aura tout simplement pas pour ton argent car a apportera rien de plus au setup.
pour les pad je n'ai pas personnellement essayer les hawks ceramique mais Kolia est assez fiable dans ses commentaires et review. Si non et bien achete toi des pad oem car pour une application de rue c'Est vraiment un bon compromis, les autre font tous plus de poussiere
pour les disques comme je disait brembo plain ou moutain ( qui fabrique les oem pour subaru).Avec les DBA tu en aura tout simplement pas pour ton argent car a apportera rien de plus au setup.
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Re: Upgrade avant oblige arrière?
[quote="steph z-24"
pour les disques comme je disait brembo plain ou moutain ( qui fabrique les oem pour subaru).Avec les DBA tu en aura tout simplement pas pour ton argent car a apportera rien de plus au setup.[/quote]
Steph, conseillera-tu le meme chose pour ceux qui roule sur piste?
(j'ai entendu -oui)
pour les disques comme je disait brembo plain ou moutain ( qui fabrique les oem pour subaru).Avec les DBA tu en aura tout simplement pas pour ton argent car a apportera rien de plus au setup.[/quote]
Steph, conseillera-tu le meme chose pour ceux qui roule sur piste?
(j'ai entendu -oui)
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Re: Upgrade avant oblige arrière?
Ouaip. En piste = plain
d'ailleur, sur le site web de Tire Rack, ils disent que slots pis drilling is NOT for track use !
Choisis un pad adapter a l'usage que tu en fait et il ne faderat pas.
d'ailleur, sur le site web de Tire Rack, ils disent que slots pis drilling is NOT for track use !
Choisis un pad adapter a l'usage que tu en fait et il ne faderat pas.
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Re: Upgrade avant oblige arrière?
(je crois un peu plus....)Bigwater a écrit :Merci pour les recommandations donc si je comprends bien il serait préférable pour moi d'y aller avec ceci
- 4 disques brembo standard (environ 90$ chaque)
- 4 paires de pad Hawks HPS ( environ 200$ total(ebay))
- Ligne en SS (goodridge environ 150$ mais magasine les)
- Huile Motul 5.1 (ou je fais affaire cest 33$ le litre)
Dans les 400$ total?
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http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
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