Upgrade avant oblige arrière?
Modérateur : Modérateurs
- Swatch
- Mr. Freeze
Re: Upgrade avant oblige arrière?
Effet spongieux : mauvaise nouvelle, les Subaru sont comme ça. Avec des lignes de freins en SS (Goodridge, Earl...), c'est mieux, mais c'est pas parfait. Le pad et le disque vont rien y changer.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- steph z-24
- The Snoring Dog
est ce que le set up d'origne te rendait heureux mis a part l'effet spongieux ?Bigwater a écrit :Je cherche principale un freinage précis, pas d'effet spongieux, pas d'effet sur assisté, pour conduite journalière en ville/autoroute.
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Bigwater
- Scooby Maniac
Upgrade avant oblige arrière?
Je dirais que oui.steph z-24 a écrit :est ce que le set up d'origne te rendait heureux mis a part l'effet spongieux ?Bigwater a écrit :Je cherche principale un freinage précis, pas d'effet spongieux, pas d'effet sur assisté, pour conduite journalière en ville/autoroute.
Subaru Impreza WRX 2004
- steph z-24
- The Snoring Dog
honnettement l'effet spongieux ne pourras jamais disparaitre, tu peut aider un peut avec l'ajout de hose en stainless
pour les pad je n'ai pas personnellement essayer les hawks ceramique mais Kolia est assez fiable dans ses commentaires et review. Si non et bien achete toi des pad oem car pour une application de rue c'Est vraiment un bon compromis, les autre font tous plus de poussiere
pour les disques comme je disait brembo plain ou moutain ( qui fabrique les oem pour subaru).Avec les DBA tu en aura tout simplement pas pour ton argent car a apportera rien de plus au setup.
pour les pad je n'ai pas personnellement essayer les hawks ceramique mais Kolia est assez fiable dans ses commentaires et review. Si non et bien achete toi des pad oem car pour une application de rue c'Est vraiment un bon compromis, les autre font tous plus de poussiere
pour les disques comme je disait brembo plain ou moutain ( qui fabrique les oem pour subaru).Avec les DBA tu en aura tout simplement pas pour ton argent car a apportera rien de plus au setup.
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
-
- Scooby FREAK
[quote="steph z-24"
pour les disques comme je disait brembo plain ou moutain ( qui fabrique les oem pour subaru).Avec les DBA tu en aura tout simplement pas pour ton argent car a apportera rien de plus au setup.[/quote]
Steph, conseillera-tu le meme chose pour ceux qui roule sur piste?
(j'ai entendu -oui)
pour les disques comme je disait brembo plain ou moutain ( qui fabrique les oem pour subaru).Avec les DBA tu en aura tout simplement pas pour ton argent car a apportera rien de plus au setup.[/quote]
Steph, conseillera-tu le meme chose pour ceux qui roule sur piste?
(j'ai entendu -oui)
- Kolia
- Tonton
Ouaip. En piste = plain
d'ailleur, sur le site web de Tire Rack, ils disent que slots pis drilling is NOT for track use !
Choisis un pad adapter a l'usage que tu en fait et il ne faderat pas.
d'ailleur, sur le site web de Tire Rack, ils disent que slots pis drilling is NOT for track use !
Choisis un pad adapter a l'usage que tu en fait et il ne faderat pas.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- burton
- Emo
(je crois un peu plus....)Bigwater a écrit :Merci pour les recommandations donc si je comprends bien il serait préférable pour moi d'y aller avec ceci
- 4 disques brembo standard (environ 90$ chaque)
- 4 paires de pad Hawks HPS ( environ 200$ total(ebay))
- Ligne en SS (goodridge environ 150$ mais magasine les)
- Huile Motul 5.1 (ou je fais affaire cest 33$ le litre)
Dans les 400$ total?
Subaru, driven by what's inside!
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Scooby FREAK