c'est vrai que turbine tech sont artoste en soudureHugoBoiviin a écrit :Pour les pro subaru moi coter soudure Turbine tech son bon mais pas pour le Tuning ... Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
le soudeur de turbine tech c'étais Raph et il n'est plus lajojo a écrit :c'est vrai que turbine tech sont artoste en soudureHugoBoiviin a écrit :Pour les pro subaru moi coter soudure Turbine tech son bon mais pas pour le Tuning ... Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!
j'ai ben hate de te parler en vraiVandal a écrit :le soudeur de turbine tech c'étais Raph et il n'est plus lajojo a écrit :c'est vrai que turbine tech sont artoste en soudureHugoBoiviin a écrit :Pour les pro subaru moi coter soudure Turbine tech son bon mais pas pour le Tuning ... Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!![]()
Il a sa shop privé maintenant et il est encore top en soudure
Et coté tunning je peux tarrangé de quoi
quand tu es loin, tu viens chez nous,ilo a écrit :Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!
Lachute Performance = A Lachute
Sinon quand tu est loin ya Coob !
J'essai plutot de l'Aider sans quil soit oubligé de se tapper 4-5hrs de route.ilo a écrit :Petit vite toi !
Ben moi j'ai fait tuner 2 fois chez turbinetech et j'avais rien a envier aux résulatats avec les garsHugoBoiviin a écrit :Pour les pro subaru moi coter soudure Turbine tech son bon mais pas pour le Tuning ... Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!
Très beau RT!nice setupjojo a écrit :Mon ancien SRT4
moi et mon ami Alex au Show and shine de Sherbrooke, c'est un 300srt8 de 600whp avec des mag de 24pouce et suspension pneumatique, show off!!
les mods:
Management:
Mopar stage 1
Innovate wideband, turbo timer, voltmeter
Deleted OEM solenoid
Engine:
2.4L 4 cylinder DOHC
AGP dog bone motor mount
TKW catch can
Thermostat 180 degree
MSD spark-plug wires
NGK spark plug 4306
AEM cold air intake
Ported throttle body
Kendall GT-1 full synthetic oil 5W30
Turbo:
Forward Motion E1 turbo TD04LR
AGP wastegate 16 psi
Turbine-Tech Custom cold pipe
GReddy type RS blow off valve
Mpx big intercooler
Fuel System:
Injector 650cc
Walbro 255 lph fuel pump
Fuel pump rewire
Exhaust System:
Mpx 3¨ o2 housing
Mpx 3¨ downpipe with out catalytic converter
Mpx 3¨ cat-back system
Drivetrain:
ACT flywheel streetlite X
ACT clutch DN3-HDG6
SRT-Tuning rebuilt fork shift and cryo tread
Energy Suspension booger bushing
AGP transmission solid mount
Suspension:
Drop TEIN
Energy Suspension total bushing kit
Mopar sway bar, frt 26mm rr 19mm
Tire:
Goodyear Eagle GT 215-45-17
Exterior:
AVS rear spoiler
CBD carbon fog deleted
Mpx shorty antenna
OEM wheels black coating