jproy69 a écrit :moi aussi! on se part un convoi?
Bonne idée!!!
Marie, Mymi, Caro, Bidule, Steeve, Frank... qu'est-ce que vous en pensez???
Modérateurs : kirch, Modérateurs
jproy69 a écrit :moi aussi! on se part un convoi?
MaryBlue a écrit :Bon j'ai compris, ça ne vous tente pas, de toute façon je viens d'avoir une invitation pour le 26 alors ça ne fonctionne plus pour moi!
suis un peu plus,il parlait de la gang de la mauricie,il disais que c'etais pas trop loinmisssoob a écrit :oupsss, je n'ai pas suivit MON post ahhaha
ca pourrait être une bonne idée aller avec la gang de Montreal. C'est dimanche le 27 c ca?? Je regarde ca.
bon bon max est jaloux, il sort rien si tu entaille un palmier!!!!Mighty Max a écrit :suis un peu plus,il parlait de la gang de la mauricie,il disais que c'etais pas trop loinmisssoob a écrit :oupsss, je n'ai pas suivit MON post ahhaha
ca pourrait être une bonne idée aller avec la gang de Montreal. C'est dimanche le 27 c ca?? Je regarde ca.![]()
fais le party chez vous,tu a une belle petite cabane a sucre,avez vous entaillez,avez vous l'equipement
je suis jaloux un peu de ne pas pouvoir me joindre a vousfoxtrott501 a écrit :bon bon max est jaloux, il sort rien si tu entaille un palmier!!!!Mighty Max a écrit :suis un peu plus,il parlait de la gang de la mauricie,il disais que c'etais pas trop loinmisssoob a écrit :oupsss, je n'ai pas suivit MON post ahhaha
ca pourrait être une bonne idée aller avec la gang de Montreal. C'est dimanche le 27 c ca?? Je regarde ca.![]()
fais le party chez vous,tu a une belle petite cabane a sucre,avez vous entaillez,avez vous l'equipement
Moi, en mars, il ne me reste que la fds du 19-20 de libre...jproy69 a écrit :MaryBlue a écrit :Bon j'ai compris, ça ne vous tente pas, de toute façon je viens d'avoir une invitation pour le 26 alors ça ne fonctionne plus pour moi!![]()
on peut toujours en organiser une au lac beauport... sortez moi une date pis on y va! on peut inviter le monde du CSQ aussi!
Jean-Luc a écrit :Si vous êtes toujours intéressés, notre party cabane à sucre fonctionne toujours!![]()
C'est à environs 130km de Québec par la 20, un peu plus d'une heure de route.
Venez nous voir, on a pas encore mordu personne!Plus on est de fous, plus on rit!
MaryBlue a écrit :Jean-Luc a écrit :Si vous êtes toujours intéressés, notre party cabane à sucre fonctionne toujours!![]()
C'est à environs 130km de Québec par la 20, un peu plus d'une heure de route.
Venez nous voir, on a pas encore mordu personne!Plus on est de fous, plus on rit!
Je le leur ai suggéré, mais il semblerait que ça ne pogne pas...