Très beau travail pour le nouveau forum mon Renard d'Argent

Modérateur : Modérateurs
Dragon a écrit :ah et je viens d'essayer, si j'essai de poster quand meme, ca plante et me donne ce message:
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Incorrect key file for table 'phpbb_posts'; try to repair it [1034]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur du forum.
C'est deja fait !nka a écrit :J'ajoute un +1 sur l'ouverture dans une nouvelle fenetre des links externe.
Les e,bedded quotes ont été extensionné a 7Blackcot Racing Team a écrit :You may embed only 3 quotes within each other.
sa me dit sa quand jessaye de sender un pm ?
il a moyen de changer sa ?
Moi sa ouvre toujours dans la même fenêtre avec Firefox ?silverf0x a écrit :C'est deja fait !nka a écrit :J'ajoute un +1 sur l'ouverture dans une nouvelle fenetre des links externe.
Si c'est un lient dans un message qui a ete inscrit le 13 fevriere c'est normal. Sinon c'est peut-etre un setting dans ton FF ? As-tu essayer pour voir avec IE la difference ?rapidus a écrit :Moi sa ouvre toujours dans la même fenêtre avec Firefox ?silverf0x a écrit :C'est deja fait !nka a écrit :J'ajoute un +1 sur l'ouverture dans une nouvelle fenetre des links externe.
silverf0x a écrit :Les e,bedded quotes ont été extensionné a 7Blackcot Racing Team a écrit :You may embed only 3 quotes within each other.
sa me dit sa quand jessaye de sender un pm ?
il a moyen de changer sa ?
Aucune idee pourquoi, mais je vais probablement lancer un REPAIR TABLE avec USE_FRM pour refaire l'indexage cette nuit. Selon ko-9, qui detient le serveur, il n'y aurais pas de probleme hardware donc j'espere que le re=indexage va aider !Drizzt a écrit :Les index des DB corrompes souvent...
As-tu une idée pourquoi Silverfox?