ca arrive qu'il se trompe! mais reste que ce qu'il visent c'est ce que j'ai ennoncé et rien de plus ! Oui je crois que Subaru a un leger probleme de moteur et il veulent pas l'admetre mais reste que si il en change 100 sur 10 000 voiture vendue ca reste juste 1% de defect ya rien a capoter avec ca! et a ses statistique il faut exclure tout ceux qui ont modifier car c'etait pas pris en compte dans l'équation de départ ! Alors pour dire si il y a oui ou non vraiment un probleme il faudrait compter seulement ceux qui ont eu des probleme 100% stock vs le nombre de voiture vendue.turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
c'est mon point de vue
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Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;



- steph z-24
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steph
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- scyan
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Tu oublies l'echantillonage... quel est le pourcentage total de moteur brises... sur TOUTES les ventes leg GT, STI, WRX, FXT combinees ?turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
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- FredS
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Je pense que Clement n'existe pas vraiment: il est le produit d'une strategie marketing de dernière génération, qui a pour but de faire rêver tous le monde sur le forum avec un setup de rêve.
Il fait du placement de produit qui incite les autres membres à faire de même. Comme dans le film les Jones.
Joke - Ton setup est débile.
Il fait du placement de produit qui incite les autres membres à faire de même. Comme dans le film les Jones.

Joke - Ton setup est débile.
- turboost
- Scooby FREAK
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- Inscription : jeu. juin 24, 2010 1:15 am
- Localisation : quebec
c'est sur que le % est ''bas'' si on combine tout les vehiculesscyan a écrit :Tu oublies l'echantillonage... quel est le pourcentage total de moteur brises... sur TOUTES les ventes leg GT, STI, WRX, FXT combinees ?turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
c'est mon point de vue
mais je le trouve ''élevé'' pour ce que ca devrais etre
la seule chose qui me rentre pas dans tete
un char ''concu pour etre ''''''abusé'''''''' soit si fragile que ca
(pas fouetté en cave seulement abusé plus que la moyene des autres autos)
tsé que quelqun conduise un accent comme si c'etais une F1 je serais pas surpris qu'il casse en 2
mais quelqun qui paie 45 000 pour un sti (un '''char sport de rally''') et qui chie le moteur a 30 000km je trouve pas ca normal
vous esseyerai de chier un k20a de honda (civic si) vous allez y donner la pire marde pas possible avant qui pette et encore...
c'est sur qu'un char turbo c'est ''plus fragile'' qu'un n/a mais yon juste a les batir en conséquence
et ce peut importe la marque
Oversteer is when the passenger is scared. Understeer is when the driver is scared.
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- Scooby FREAK
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- Inscription : lun. sept. 29, 2008 7:50 pm
je suis bien placé pour savoir comment est tuff un k20 ... mais un k20 a 200hp( 179whp sur un dynojet)turboost a écrit :c'est sur que le % est ''bas'' si on combine tout les vehiculesscyan a écrit :Tu oublies l'echantillonage... quel est le pourcentage total de moteur brises... sur TOUTES les ventes leg GT, STI, WRX, FXT combinees ?turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
c'est mon point de vue
mais je le trouve ''élevé'' pour ce que ca devrais etre
la seule chose qui me rentre pas dans tete
un char ''concu pour etre ''''''abusé'''''''' soit si fragile que ca
(pas fouetté en cave seulement abusé plus que la moyene des autres autos)
tsé que quelqun conduise un accent comme si c'etais une F1 je serais pas surpris qu'il casse en 2
mais quelqun qui paie 45 000 pour un sti (un '''char sport de rally''') et qui chie le moteur a 30 000km je trouve pas ca normal
vous esseyerai de chier un k20a de honda (civic si) vous allez y donner la pire marde pas possible avant qui pette et encore...
c'est sur qu'un char turbo c'est ''plus fragile'' qu'un n/a mais yon juste a les batir en conséquence
et ce peut importe la marque
Tandis quon parle ici d'un sti de 360 hp... je veut dire pour rester fiable..
j'avais sorti 340 hp avec un k20 F/I et je peut te dire que c'n'est pas si fiable

Sti 2007 limited
- turboost
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- Localisation : quebec
plusieurs amis roulent des k20 avec 200whp n/a et sont sur une track au moins un fois au 2sem si c'est pas a chaque semaine et ca toffe sans broncher
c'est sur qu'un set up de 400 ou 500 whp ca dure jamais eternelement
(mais un sti stock qui pette avant un char de 500whp....
)
peut importe J'ADORE SUBARU pareil
pis peut importe la marque c'est toute des genilles a leurs facon
c'est sur qu'un set up de 400 ou 500 whp ca dure jamais eternelement
(mais un sti stock qui pette avant un char de 500whp....

peut importe J'ADORE SUBARU pareil

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- Scooby FREAK
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ca marche avec moi, je suis toujours 1 step en arriere avec son setup... pas le choix de suivre... c'est mon idole...FredS a écrit :Je pense que Clement n'existe pas vraiment: il est le produit d'une strategie marketing de dernière génération, qui a pour but de faire rêver tous le monde sur le forum avec un setup de rêve.
Il fait du placement de produit qui incite les autres membres à faire de même. Comme dans le film les Jones.
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Joke - Ton setup est débile.
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- Inscription : mar. juil. 13, 2010 11:08 pm
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Petite rectification d'un gars qui en a possédé une .. k20a est le moteur d'Integra Type R JDM alors que la civic si est un k20z1 .. mais on comprennait tous quand mêmeturboost a écrit :c'est sur que le % est ''bas'' si on combine tout les vehiculesscyan a écrit :Tu oublies l'echantillonage... quel est le pourcentage total de moteur brises... sur TOUTES les ventes leg GT, STI, WRX, FXT combinees ?turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
c'est mon point de vue
mais je le trouve ''élevé'' pour ce que ca devrais etre
la seule chose qui me rentre pas dans tete
un char ''concu pour etre ''''''abusé'''''''' soit si fragile que ca
(pas fouetté en cave seulement abusé plus que la moyene des autres autos)
tsé que quelqun conduise un accent comme si c'etais une F1 je serais pas surpris qu'il casse en 2
mais quelqun qui paie 45 000 pour un sti (un '''char sport de rally''') et qui chie le moteur a 30 000km je trouve pas ca normal
vous esseyerai de chier un k20a de honda (civic si) vous allez y donner la pire marde pas possible avant qui pette et encore...
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Subaru Legacy 3.6R 2010
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Peut-être, mais ton set-up avec du 91 d'octane est pas mal aussi!Johnnya a écrit :ca marche avec moi, je suis toujours 1 step en arriere avec son setup... pas le choix de suivre... c'est mon idole...FredS a écrit :Je pense que Clement n'existe pas vraiment: il est le produit d'une strategie marketing de dernière génération, qui a pour but de faire rêver tous le monde sur le forum avec un setup de rêve.
Il fait du placement de produit qui incite les autres membres à faire de même. Comme dans le film les Jones.
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Joke - Ton setup est débile.
- clement
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Johnnya a écrit :ca marche avec moi, je suis toujours 1 step en arriere avec son setup... pas le choix de suivre... c'est mon idole...FredS a écrit :Je pense que Clement n'existe pas vraiment: il est le produit d'une strategie marketing de dernière génération, qui a pour but de faire rêver tous le monde sur le forum avec un setup de rêve.
Il fait du placement de produit qui incite les autres membres à faire de même. Comme dans le film les Jones.
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Joke - Ton setup est débile.
LOL , vous êtes con les boys!!!!!
Comme dans le film, je sors avec une Demi Moore........ Menoum menoum.....
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-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
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- scyan
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k20z3=civic si 2006 et +LilDjO a écrit :Petite rectification d'un gars qui en a possédé une .. k20a est le moteur d'Integra Type R JDM alors que la civic si est un k20z1 .. mais on comprennait tous quand mêmeturboost a écrit :c'est sur que le % est ''bas'' si on combine tout les vehiculesscyan a écrit :Tu oublies l'echantillonage... quel est le pourcentage total de moteur brises... sur TOUTES les ventes leg GT, STI, WRX, FXT combinees ?turboost a écrit :ben beau donner une garantie incroyable vs un moteur tuné
mais serieusement ca leur couterais surement moins cher de faire des bon moteurs qui toffent (au moins 100 000km en conduite normale)
que de changer des moteur 1, 2 et meme 3 fois dans le meme char
tsé à longue payer leurs mecano 10-12 heures + le moteur en temp que tel ca revien cher a l'heure en astie pour sauver quelque piasse en batissant un moteur cheapos...
c'est mon point de vue
mais je le trouve ''élevé'' pour ce que ca devrais etre
la seule chose qui me rentre pas dans tete
un char ''concu pour etre ''''''abusé'''''''' soit si fragile que ca
(pas fouetté en cave seulement abusé plus que la moyene des autres autos)
tsé que quelqun conduise un accent comme si c'etais une F1 je serais pas surpris qu'il casse en 2
mais quelqun qui paie 45 000 pour un sti (un '''char sport de rally''') et qui chie le moteur a 30 000km je trouve pas ca normal
vous esseyerai de chier un k20a de honda (civic si) vous allez y donner la pire marde pas possible avant qui pette et encore...
c'est sur qu'un char turbo c'est ''plus fragile'' qu'un n/a mais yon juste a les batir en conséquence
et ce peut importe la marque
k20z1=rsx type s 2005 et +
Mais on sen fou on est sur un forum de subaru
Wrx wrb 2002 vendu