dompower a écrit :
Pis parle a Jim pis chris, ils monteraient p-e avec toi
fuck them! chui ben tu seul moi!!
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
criss de tapette.. monte les pis jles embarque.... ou y vont se trouver dautre monde.touz a écrit :dompower a écrit :
Pis parle a Jim pis chris, ils monteraient p-e avec toi
fuck them! chui ben tu seul moi!!
doom tu m'oublie pas hein !dompower a écrit :Toute facon jo, la seule blonde avec qui je coucherais chez vous, c'est ton golden!!Blackcot Racing Team a écrit :AndressaEricksen a écrit :Yeeeeeeeee
J'vais être la, prête comme un scout!
tu vien coucher a la maison samedi ?
avec doom et touz ?
dompower a écrit :
Lol avec un MP sur facebook, un commentaire dans notre conversation pis un message ici,
Si tu veux ménager ton genoux, je peux passer te chercher chez vous demain matin!!Moutonoir a écrit :je suis remis de mon opération au genou de mardi super rapidement et capabale de clutcher depuis aujourd'hui... je serai probablement la demain aussi... pas de liste cette semaine??
Je confirme, ils ont du 94.Moutonoir a écrit :Petro-can a Ste-Elie sortie 137 de la 10 sur ton chemin... 15 min max de la sortie pour Windsor pense ben qu'ils ont du 94frankwrx a écrit :est-ce qu'il y a du 94 proche???? ou est l'endroit la plus proche ou je peux faire le plein??
Tu vas en retrouver quelques unes ici:P-Y WRX a écrit :vraiment cool comme journee ! J'ai hate de voir les photos