Blackcot Racing Team a écrit :
![]()
merci a tous !
Ohh quand je suis parti le bumper tenait encore en place ! la saucisse avait encore faim d'un gros banc de neige on dirait !

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
J'aime sa quand sa roule lol.... avoir eu juste des grandes courbes comme celle derriere le pit, j'aurais trippé, quite a manger un banc de neige dans face une coupe de fois, j'aime sa rentré loll, mais bon je suis pas un pro technique en!Captaine a écrit :Jo, va falloir que tu te pose des nouveaux crochets de towing!!![]()
![]()
Petit constat...
J'ai remarqué que plusieurs gars avec des tires de rues roulaient beaucoup trop vite et cassait beaucoup trop leur char ce qui les envoyait souvent dans le clos!!
C'est important de savoir que le char sur la glace ne se comporte pas comme sur la neige. L'idéal, c'est de faire déraper le moin possible le char pour que le tires colle à la glaces. Faut piloter un peut comme si on était sur la sphate. C'est moin "show" mais ça fait des tours de pistes beaucoup plus rapides. C'est très technique comparé à la neige. Faut être doux sur la pédale à gaz!!
La piste cette année est fantastique pour les pneus de rues. À la fin de la journée, je tournais presque aussi vite que les gars en tires de rally sur mes Blizzak!!
niiice!AndressaEricksen a écrit :Je change mon hub cette semiane et je vais être là dimanche moi!
antoine, ton nouvel ami facebook... il va ajouter ca sous peuClementRSedona a écrit :marde chus parti trop de bonne heure on diraisBlackcot Racing Team a écrit :qui a le video de quand on arache le bumper du legacy en pick up ?
Oui il avait 4-5 gars avec des gopro !kirch a écrit :Ils sont où les video? Messemble avoir vu une leg avec un go pro sur le toit?
ouin on a filmer avec la go pro un peu partout sur mon char lol , pis sur le leg a ilo !kirch a écrit :Ils sont où les video? Messemble avoir vu une leg avec un go pro sur le toit?
2 oeuf, bacon, encore du bacon (yavait pu de creton..), baloné!, jambon, patates, toast, tomates, beans, toast (pain de menage) jus d'orangeBlackcot Racing Team a écrit :le resto pour manger est le
Cantine Chabot
6, Greenlay S
Windsor
(Québec) J1S 2J3
Tél.: 819 845-4079
![]()
un genre de snack bar chez raymond![]()
![]()
jamais vu autant de beurre sur un toast mendompower a écrit :2 oeuf, bacon, encore du bacon (yavait pu de creton..), baloné!, jambon, patates, toast, tomates, beans, toast (pain de menage) jus d'orangeBlackcot Racing Team a écrit :le resto pour manger est le
Cantine Chabot
6, Greenlay S
Windsor
(Québec) J1S 2J3
Tél.: 819 845-4079
![]()
un genre de snack bar chez raymond![]()
![]()
8.50 pour faire du cholesterol, c pas si pire!!