scan code...!?
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
- legacygt02
- Scooby FREAK
scan code...!?
par pure hasard..! quelqu'un aurais t'il un lecteur de code dans la région et qui ne chargerais pas 50 60$ comme au garage.. je veut seulement avoir lheure juste.. yé pas brisé mon LGT, y bois juste comme un ivrogne et jaimerais savoir si ya dautre code en liste que les code de 02.. je me rend a l'endroit de votre choix pour ne pas vous creé de frais.. sinon nimporte quel parking sur votre chemin conviendra tres bien.. merci
-
- Scooby FREAK
Re: scan code...!?
legacygt02 a écrit :par pure hasard..! quelqu'un aurais t'il un lecteur de code dans la région et qui ne chargerais pas 50 60$ comme au garage.. je veut seulement avoir lheure juste.. yé pas brisé mon LGT, y bois juste comme un ivrogne et jaimerais savoir si ya dautre code en liste que les code de 02.. je me rend a l'endroit de votre choix pour ne pas vous creé de frais.. sinon nimporte quel parking sur votre chemin conviendra tres bien.. merci
comment 50-60 $je sais pas,mais j'ai jamais charger ca pour sortir un code,,,, sans diagnostique!!!!!si ton sonde o2 est defect sur le cote metering,,cherche pas plus loin
- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
Re: scan code...!?
mart290 a écrit :legacygt02 a écrit :par pure hasard..! quelqu'un aurais t'il un lecteur de code dans la région et qui ne chargerais pas 50 60$ comme au garage.. je veut seulement avoir lheure juste.. yé pas brisé mon LGT, y bois juste comme un ivrogne et jaimerais savoir si ya dautre code en liste que les code de 02.. je me rend a l'endroit de votre choix pour ne pas vous creé de frais.. sinon nimporte quel parking sur votre chemin conviendra tres bien.. merci
comment 50-60 $je sais pas,mais j'ai jamais charger ca pour sortir un code,,,, sans diagnostique!!!!!si ton sonde o2 est defect sur le cote metering,,cherche pas plus loin
toi tu fait pas de facture anyway

sans joke tu peu passer ici quand tu veux

Mais sonde o2
et consomation majeure ...
ben sa fit ensemble

jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
- legacygt02
- Scooby FREAK
- legacygt02
- Scooby FREAK
- legacygt02
- Scooby FREAK