Pour ceux qui ont GranTurismo3 et pas de volant, acheter vous le logitech driving force! le volant officiel pour gt3 ! c'est trop HOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres quand tu retombes sur la manette dualshock2 tu trouves ca endormant.!
je l'ai depuis hier soir, pis c'est coooooool! pu besoin de m'acheter de char maintenant
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
The effects are particularly convincing during the rally races where every pebble, every powerslide, every change in the road is dramatically reproduced on the wheel.
hehehehehe
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
Tu as raison c'est l'fun en ta%*&?% avec le volant Logitech. Ca fait quelques mois que j'ai le miens, pis c'est vrai quand je retourne avec la manette ben c'est dole.
Jerry
rs2001
Hey bien les mecs , mon ti volant est en route ... je viens de le commander sur http://www.futureshop.ca" onclick="window.open(this.href);return false; , c'est bien pratique car à Québec y'en on plus a nul part!!!
Je vous en donne des news quand j'aurai fait quelques tours de pistes avec...
C'est pas pour te relancer gizmo , mais , tantot je m'en vais et je vais faire siffler le son mélodieu de mon turbo de WRX , mon cher... essaye d'avoir le meme feeling avec ta T.V. hihihihihihi
question pour vous lesgars.
avez-vous beaucoup de problem avec? le miens passe sont temps a planté et le boutons de droite ne fonctionne plus, des fois les pedals lache. je dois tout debrancher et rebrancher pour que ca fonctionne.