Bonjour, lorsqu'il fait froid (en bas de -5), lorsque j'enlève le brake à bras, c'est lousse... Il faut que j'appuie dessus pour éteindre la lumière et il remonte... Dès que je commence à rouler il s'endurcit et redevient normal... Si je pars le char du garage chauffé tout est ok...
Lors de la visite pour mon changement d'huile, ils ont checké rapidement et ils n'ont rien toruvé d'anormal (il me l'avait fait une fois je pensais à un hasard)
C'est quoi selon vous le problème? merci
Problème brake à bras STI 2010
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surement de l'humidité dans la gaine du cable qui gèle. et comme ça revient en roulant, c'est surement près d'une composante qui génère de la chaleur. Les composantes qui viennent chaude et qui passe dans le meme coin que les cables de brake a bras, c'est la transmission et le systeme d'échappement
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Re: Problème brake à bras STI 2010
crime c'est un char neuf ca la, tout un service que t'a eu la, eil gosse pas avec ca tu leur fait changer les cables de frein à main, c'est sa garantie.mazdaspd96 a écrit :Bonjour, lorsqu'il fait froid (en bas de -5), lorsque j'enlève le brake à bras, c'est lousse... Il faut que j'appuie dessus pour éteindre la lumière et il remonte... Dès que je commence à rouler il s'endurcit et redevient normal... Si je pars le char du garage chauffé tout est ok...
Lors de la visite pour mon changement d'huile, ils ont checké rapidement et ils n'ont rien toruvé d'anormal (il me l'avait fait une fois je pensais à un hasard)
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Re: Problème brake à bras STI 2010
Nenon, c'est parce que j'étais pressé et je leur ai dit de mettre la priorité sur le changement d'huile et la programmation de mes clés pour mon démarreur à distance! La prochaine que j'y retourne je vais leur dire de checker ça plus en détails!eric240sx a écrit :crime c'est un char neuf ca la, tout un service que t'a eu la, eil gosse pas avec ca tu leur fait changer les cables de frein à main, c'est sa garantie.mazdaspd96 a écrit :Bonjour, lorsqu'il fait froid (en bas de -5), lorsque j'enlève le brake à bras, c'est lousse... Il faut que j'appuie dessus pour éteindre la lumière et il remonte... Dès que je commence à rouler il s'endurcit et redevient normal... Si je pars le char du garage chauffé tout est ok...
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C'est quoi selon vous le problème? merci
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