Information sur un lap top?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chuck
Scooby FREAK

Information sur un lap top?

Message par chuck »

Salut,

je veux m'acheter un lap top avec dvd et graveur. Que me suggèrez vous et ou acheter?

Merci
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
Nokian
Scooby FREAK

Message par Nokian »

TOSHIBA..pas DAUTRE CHOSE
Les toshiba sont moins propice a avoir des conflicts.
Ce sotn des laptop ULTRA ROBUSTE..il vont tres tres tres bien contrairement a Compaq, Ibm....
je te suggere:
la categorie suivante

http://www.shoptoshiba.ca/webapp/commer" onclick="window.open(this.href);return false; ... menbr=2071

ou celle ci

http://www.shoptoshiba.ca/webapp/commer" onclick="window.open(this.href);return false; ... menbr=2071

Si ta des question, N'hesite pas...chu assez connaiseur dans les laptop..
ciao
Toys:
Uncle Tom's C70
Devinci DragonFly
Image
Nokian
Scooby FREAK

Message par Nokian »

En passant les prix sur le site sont en canadien. Pis tu peu trouver les laptop pour LE MEME prix dans les magazin..javais deja checker..ctai le meme putain de prix a quelque dollars pres
ciao
:twisted:
Toys:
Uncle Tom's C70
Devinci DragonFly
Image
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Bon... Et bien... désolé de vous gâcher votre party les gars, mais j'en ai essayé des portables dans ma job et le best c des IBM. De plus, en ordre de stabilité et de service, Toshiba arrive tellement loin à la fin qu'il n'apparait même pas sur la liste. On viens d'en acheter 2 et on a du faire changer les cartes mères et les claviers n'arrêtent pas de geler. Toshiba est comme Lada dans les portables. Alors go for IBM if u want the best. Les Compaq sont bien aussi. Pour ce qui est des options, Eurocom font des portables complètement configurable.

En gros, si tu ne veux pas payer cher, tu auras de quoi pour ton argent, c'est à dire du Toshiba. :roll:

Bonne recherche!
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Et bien nous aussi au bureau on n'en a essayé beaucoup et je seconde zack. Mais j'ai seulement une différence avec lui, nous nous n'avons pas penché vers les IBM. Pas assez performant, mais quand même un des meilleurs...

Nous avons deux marques et aussi le service après vente est super dans les deux marques:

Sony VAIO GR390
http://www.sonystyle.com/vaio/gr/index.shtml

Dell Inspiron 8100
http://www.dell.ca/ca/en/dhs/products/m ... n_8100.htm
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
chuck
Scooby FREAK

re

Message par chuck »

Hey hey, merci les gars.. ca va m'aider beaucoup dans mes recherches! L'achat d'un portable n'est pas pour demain mais je commence a regarder maintenant.. question de connaitre la game quand il sera le temps d'acheter.

thank's again,
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
Nokian
Scooby FREAK

Message par Nokian »

Juste dememe zack...
Je support toute les employe de bell canada en ontario et au quebec
De la secretaire au president. environ 40 000 employe
Pis les ibm, c de la caliss de marde.
Pour quune compagnie comme bell canada secoeure davoir des laptop defectueux pis bugger pis change pour un autre marque...c parce que fat que ca sois extreme en maudit
Fak oui ta faite une etude ou tu travail..mais je pense bell avait plus de budget pour leur etude de marcher

my2goldencents.

PS: Ta peu etre pogner des citron pour ton toshiba ( ca arrive )
mais moi ca fait 10 ans que jen vend que jen support pis que je vois ce que les gens font avec ca ( echapper sur le ciment torde pc, assir dessus)
Pis c la seule marque que jaurais pas peur dacheter.
C du TOSHIBA
Toys:
Uncle Tom's C70
Devinci DragonFly
Image
foxthrot
Scooby FREAK

Message par foxthrot »

personne parle des macs. oui c'est tres cher, mais c'est plus que du bonbon et si c'est pour ta compagnie pesronnel et bien tu te trompe pas. en plus le dvd est graveur et grave en format dvd on the spot que tu peus mettre direct dans ton dvd apres. j'ai bien dis, il sont cher mais si t'as l'argent go.

corollaman :wink:
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

Dans la même lignée, savez vous ou on peut en acheter des usagés pis pas être pogné avec de la merde?
Je vous explique mon point: je travaille dans une auberge et on a une clientèle internationale.. donc, la façon la plus efficace et la plus rapide pour les clients d'envoyer des nouvelles à leur proches si ils veulent qu'elles se rendent avant eux, c'ets le net, bien sur.. par contre.. nous n'avons pas les moyens de construire une petite salle d,info pour les clients.. la seule option qui nous reste, cde leur laisser une demi heure dans le bureau des réceptionniste. (mouarf...) first, le client n'a aucune intimité pour fiare ce qu'il veut(^personellement, si j'étais le client, jme sentirais pas à ma place bin bin.. jme grouillerais le popotiin en criss pour écrire mon email), et second, bin YÉ DANS NOS JAAAAMMBES!!!! donc, jai proposé à mon patron qu'on achète un laptop avec connexion téléphonique et que les clients le branchent dans leur unités.. sauf qu'il ne veut pas payer trop cher.. considérant en plus qu'il faudrait l'équiper d'un antivirus épouvantable si on eut pas être obligé de formater à toutes les semaines, ou bin d'un système qui nous permettrait de garder le cnotrôle sur tous les sites visités ect... (jconnais rien à rien en info)

Combien vous pensez qu'on pourrait mettre sur le laptop usagé? pcq jai une amie qui en a acheté un our 500$ et c'ets très bien a part quelques ptits bugs...

Annick
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Je te crois Nokian! Mais j'en ai tellement vue des Toshiba toute buggé avec l'ergonomie d'une cours à scrap. J'ai été consultant au gouv à QC pendant 3 ans et ils ont des Toshiba la plupart du temps et je dois te dire que lorsqu'ils parlent de leur 'grament' ils ne sont pas très heureux! Par contre, ça fais 4 ans qu'on uilise des IBM et à part leur système super propriétaire, ça va numéro uno. Pour ce qui est des autres marques, Sony, Dell et HP, je ne c pas du tout ce que ça vaut.

En tout cas, si tu as des bons Toshiba, retient le numéro de série et ne prend jamais ceux qui sont les moins cher! Contrairement aux autres marques, Toshiba sacrifient la stabilité au lieu des options pour vendre moins cher!

Moi je veux juste aider Chuck avec mes expériences de petite vie!
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Nokian
Scooby FREAK

Message par Nokian »

:?
scuse moi zack
je me suis laisser emporter un peu
de totue facon ses chuck qui a le dernier mot
hehe ciao
Toys:
Uncle Tom's C70
Devinci DragonFly
Image
chuck
Scooby FREAK

re

Message par chuck »

he he les boyz... merci de vos commentaire très précieux :)

je vous en reparlerai quand j'aurai fait le moove

thank's again,
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
mturmel
Scooby Maniac

Message par mturmel »

Dell... nuf said...

On est tous equipe en dell au bureau... Ma soeur a encore mon laptop dell de voila 5 ans, mon pere de voila 2 ans et moi j'ai celui du bureau.

Qualite/prix tres dur a battre!

Matt
Répondre