2002 Wagon STI Build-up: Vendu. :(
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- marc3
- Scooby Accredited
Vraiment beau projet !! Eventuellement, jvais vendre mon supra pis m'enligner la meme swap. Jaime trop mon ts depuis que je lais, mais manque juste un peu de ci et de ca !!
http://WWW.SUPRAQUEBEC.COM" onclick="window.open(this.href);return false;
2002 IMPREZA WAGON TSTI
1988 SUPRA 2JZ SWAPPED
2002 IMPREZA WAGON TSTI
1988 SUPRA 2JZ SWAPPED
- dompower
- Scooby FREAK
- Bucéphale
- Scooby Maniac
-
- Scooby FREAK
comme ça?Blackcot Racing Team a écrit :
tu aurais du le dire on en aurait fait exploser quand tu est passer![]()
![]()
![]()
LA tu aurais eu peur pour dequoi![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=j6YLIwzbbyM
grand caravan 2009, famille oblige...
dakota 2001, mud toy.
dakota 2001, mud toy.
- touz
- Scooby FREAK
sa va etre un drift/fun carBucéphale a écrit :Tu peint ça un espece de vert avocat métallique Plymouth des années 70 et tu la chausse avec des rims de Supra 7" qui ont eus une shot de Tremco silver...puis personne imagineras qu'il y' a un hostie de gros supercharger type Roots qui boost un bloc forgé TRD.
Dés en peluche de rigueur.
mag d'en 9" de large,cage, dash en tole, 2 banc de course......et sr20det..... on vise ds les 300-350 hp

pensez vs qu'on peu mettre un buildup de toyota sur un forum subaru???
Touz
his: Wrx 02 wagon SOLD!
her: Legacy GT 05....STI !
Tuned by Mars1
his: Wrx 02 wagon SOLD!
her: Legacy GT 05....STI !
Tuned by Mars1

- shark_22
- Scooby FREAK
pourquoi pastouz a écrit :sa va etre un drift/fun carBucéphale a écrit :Tu peint ça un espece de vert avocat métallique Plymouth des années 70 et tu la chausse avec des rims de Supra 7" qui ont eus une shot de Tremco silver...puis personne imagineras qu'il y' a un hostie de gros supercharger type Roots qui boost un bloc forgé TRD.
Dés en peluche de rigueur.
mag d'en 9" de large,cage, dash en tole, 2 banc de course......et sr20det..... on vise ds les 300-350 hp
![]()
pensez vs qu'on peu mettre un buildup de toyota sur un forum subaru???

Fonction over fashion
h6 powered impreza
h6 powered impreza
- dompower
- Scooby FREAK
- dompower
- Scooby FREAK
- dompower
- Scooby FREAK
- dompower
- Scooby FREAK
officielement en mode BEATER! 

la tole riveté a ete utile en fds... elle s'est tout bossé apres la balade du samedi matin dans les rangs et les trails de la beauce/thetford!!
j'adore ca avoir un char trash l'hiver et clean l'été!
jpeux pas demander mieux!
jme suis fais une switch qui met le ground du brake a bras au chassis... ca desactive le dccd, le char reagit comme un rwd, ... i love it!
mais quand j'me promenait dans les rangs, des fois (et j'ai remarquer, apres un tete a queue.. ou anus a bouche) que la lumiere du ABS allumait, la lumiere du DCCD se mettait a la position la plus ouverte du mode manuel et flashait.... dans le fond le DCCD se desactivait, il fallais que j'arrete et je reparte le char... c'est quoi ca!?!?!

la tole riveté a ete utile en fds... elle s'est tout bossé apres la balade du samedi matin dans les rangs et les trails de la beauce/thetford!!

j'adore ca avoir un char trash l'hiver et clean l'été!

jme suis fais une switch qui met le ground du brake a bras au chassis... ca desactive le dccd, le char reagit comme un rwd, ... i love it!

mais quand j'me promenait dans les rangs, des fois (et j'ai remarquer, apres un tete a queue.. ou anus a bouche) que la lumiere du ABS allumait, la lumiere du DCCD se mettait a la position la plus ouverte du mode manuel et flashait.... dans le fond le DCCD se desactivait, il fallais que j'arrete et je reparte le char... c'est quoi ca!?!?!
- Marco_O
- Scooby Maniac
dompower a écrit :officielement en mode BEATER!
j'adore ca avoir un char trash l'hiver et clean l'été!![]()

WRX'D 2000 2.5RS =)
- dompower
- Scooby FREAK