C'est photoshoppé à plein nez !!! Ça fait au moin un an que j'ai vue ça sur le i-club Est-ce que tu vois le toit en arrière caché en-dessous d'un plastique ? NON ! Il est absolument impossible de faire fitter un toit sans enlever le siège d'en arrière...Pis c'est bizarre parce qu'on les voit tout les deux !
ouin a moins qu'il est un toit rigide comme sur un jeep anyway une decapotable devrais etre plus solide, tu fais tu top avec celui la pis t'as juste le frame du pare-brise pour te garder en vie? hum... mais bon c'est un bon photoshop avec beaucoup de travail
Moi aussi j'ai déjà vu d'autres photos de ça l'été dernier.
Mais jamais j'embarquerais là dedans, c'est trop risqué en cas d'accident ! Le frame du pare-brise n'a jamais été conçu pour supporter le poid du véhicule renversé. Je me demande même comment ça a bien pu passer l'inspection ?
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 gravel express
HD XR1200
si vous faites grossire l'image, vous allez voir un troisieme bants en arriere entre les deux autres, et le frame du parc-brise en haut a gauche est plus mince qu'a droite et c'est pas l'angle qui donne cet effet la.
Pour votre information l'impreza cabriolet s'est vendu pareil comme celle la au japon en 1996......
allez voir le livre Carnet de route ou guide de lauto 1996 il y a ube photo dun impreza decapotable rouge au debut....
Faf, t'as raison !!! Elle s'appel OPERETTA au japon ! Sauf qu'elle as un immense arceau de sécurité au dessus des sièges et le toit n''est pas caché par une capote de plastique. Comme j'ai dit, elle est vendu seulement au Japon et j'ai des doutes qu'ils en ont vendu beaucoup...J'ai pris mes infos dans le carnet de route 96.