Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
scyan
Scooby FREAK

Message par scyan »

Jte le dis moi... Amsoil svg. Severe gear service ;)

Pas de scottis cocktail :(

Essaie la, tu verras bien
Toyota RAV4 V6 limited 4x4
Barcelona red metallic
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

CS a écrit ::arrow: Simon tu as LA voiture!

franchement, tu peux être fière de ta patante à gosse :lol:
Rien qu'au niveau budget, tu es vraiment en dessous des gros set-up de fou! et pourtant tu as roulé à 11,74s 8O 8O 8O
En plus de ça, même départ lancé en 3ème, tu m'as clanché comme un chef :wink:

A+
ouin pour un auto qui me coute a peu pres 15 000$ cest raisonnable pour le ratio $/perfo
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Pour la tranny, je crois que ca va toffé longtemps parce que je ne crois pas refaire de drag avant tres longtemps. Du moin pas avant quil y ait une modification sur le char et que je veule aller tester ca au drag. J'ai eu un bon temps et a moins que je mettre dautre tire, je ne crois pas descendre bin bin plus bas. le 1.6 de sortit de boite, cest excellent, mais ca veut dire que avec des bon tires et une asphalte chaude, je pourrais p-e faire 1.5 :) et tomber dans le 11.5x

Et cest mon 2e char alors il ne fait pas de milleage du tout et je roule toujours pépere pas mal avec hehe. Je lui donne une couple d'acceleration mais aucun gear shift raide et pas de folie. et je fais toujours mes rev match en double clutch.

J'ai pas de pitié pour un moteur, mais la tranny ish.. ca jai pitiée haha. Je l'ai brassé un peu hier hehe
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
L'Frisé
Scooby FREAK

Message par L'Frisé »

Mon homme y pousse ce char la. Impressionnant.
The color pink should be for guys...
boostall
Scooby FREAK

Message par boostall »

8O 8O 8O WOW!!! Simon ca torche en sale...
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

J'aurais vraiment aimé ca que quelqu'un film ma run contre la EVO 9 a Napierville , la ou jai manqué ma staging light, et que la evu est partit 2 seconde davance, et que je l'ai clencher avant d'arrivé au boute :lol:
SirWolF
Scooby FREAK

11.68@116.75mph et 11.72@117mph

Message par SirWolF »

bon... Javais du temps a perdre aujourdhui et je me suis décidé d'aller courser pour un derniere fois cette année. Pas décu car jai encore baiser mon temps ;) J'ai fait mes 2 records: le temps et la vitesse, donc jai gardé mes 2 time slips

Le char allait trop bien aujourdhui!

Image

Image

domage pour ma meilleur run a 11.68 jai pas mon 0-60pieds :( La ligne de droite était brisé au sensor 60pied :(

mais bon, je suis sur que c'était genre 1.6x

:twisted: :twisted: et tout ca au 91 oct@18-19psi

J'attend des news de Kosmic pour un tune au 94 et 22-23 psi :twisted: :twisted:
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Le char roulait steady 11.8x@115mph

Ca ca va etre mon dyno personel...115mph. Cest avec ca que je vais voir si mes modifs ont apporté de quoi.
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

wow! nice job ca simon!!! :twisted:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

http://www.youtube.com/watch?v=joQTX5MDfWE

un ptit video de la run. Domage que mon iphone prenne pas la lecture de temps... pas de zoom :(
shark_22
Scooby FREAK

Message par shark_22 »

SirWolF a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=joQTX5MDfWE

un ptit video de la run. Domage que mon iphone prenne pas la lecture de temps... pas de zoom :(
wow, ca décole :twisted:

on peut dire que ton projet est une vrai réussite, bravo!
Fonction over fashion
h6 powered impreza
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

c'est toujours drole entendre le son dun 1/4 ... on dirait que je shift pas vite entre les gears...mais cest pas le cas.. les vitesse rentrent au poste je vous le dis !
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

vraiment impressionnant! 8O
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Cette hiver je passe du temps a tout cleaner mon engine bay, et le repeinturer de la meme couleur que le char. Parce quil etait vert :lol:

Aussi, je repare un trou qui été coupé au zip gun par en ancien proprio...genre de cold air intake fait maison. Je n'ai pas de soudeuse alors jai pris des rivets.. ca fait la job

Image

Image

Image

Image

Je lave tout et je passe chaque bolt ou nuts sur la brosse et je les repeins antiroule :lol: Je sable chaque bracket et repeins, lave tout tout. j'ai du temps a perdre et vu que je ne repeinture par l'auto en blanc tout suite, bah jai le temps. Ca sera rien de show room, mais juste propre comme engine bay. Je retape le fillage et marrange quil soit le moins visible possible.

Aussi j'ajoute une BOV SSQV.

Je me suis aussi procurer un grille. Elle est semblable a celle de STI, mais un peu plus large. Ca devrait etre beau.

Image

J'ai aussi trouvé une tranny de forester d'un gars sur le board. Ca va me faire un bon spare quand je vais sauter la mienne au drag :lol:

Forester c'est bien 4.11 ?

Et PY, ma tranny c'est bien 4.11 aussi ? donc ca devrait fitter ? :lol:
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Forester = 4.44...
2017 Forester XT Limited
Répondre