2002 Wagon STI Build-up: Vendu. :(
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- christ_himself
- Scooby FREAK
- dompower
- Scooby FREAK
Pour les flap, sont tres mou et jai un bumper d'hiver en arriere... Fac on verra!
Et pour le tow hook je sais que ca fais peter les airbags plus facilement.. Et jai lintention d'installer un lightbar bolter dans le bumperbeam. La fuse des airbags va rester dans le coffre a gants... De toute facon ca m'fais plus peur qu'autre chose c'taffaire la...
Et pour le tow hook je sais que ca fais peter les airbags plus facilement.. Et jai lintention d'installer un lightbar bolter dans le bumperbeam. La fuse des airbags va rester dans le coffre a gants... De toute facon ca m'fais plus peur qu'autre chose c'taffaire la...
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
c'est l'faite qui seye mou justement qui cause le 'problème'dompower a écrit :Pour les flap, sont tres mou et jai un bumper d'hiver en arriere... Fac on verra!
J'ai voulu me jacker le cul sur une chaine de trottoir l'autre jour (pour montré comment j'était hawt), pis CRACK l'esti de flab a arracher

/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
dompower a écrit :Pour les flap, sont tres mou et jai un bumper d'hiver en arriere... Fac on verra!
tu aurais du le dire on en aurait fait exploser quand tu est passer

LA tu aurais eu peur pour dequoi

jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
- dompower
- Scooby FREAK
Blackcot Racing Team a écrit :
tu aurais du le dire on en aurait fait exploser quand tu est passer![]()
![]()
![]()
LA tu aurais eu peur pour dequoi![]()
![]()
![]()
J'suis sur que ta ca qui traine!

Pis ClementRSedonna, jsais pas quoi dire... Quand je les metterai sur mon winter bumper jmettrai des tie-rap, en arriere, en avant, jsais pas trop...
- dompower
- Scooby FREAK
- christ_himself
- Scooby FREAK
ta light bar si ta bolt arange toi que sa puisse pas depasse le beam car si tu tape pis que les rod de tes bolt vont percer le radiateur tu taimera pas
en arrie des tie wrap et en avant tu peu les bolter solid mais fait attention si avant il arrache il parte avec laile....
en arrie des tie wrap et en avant tu peu les bolter solid mais fait attention si avant il arrache il parte avec laile....
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
- trix
- Scooby FREAK
http://www.youtube.com/watch?v=j6YLIwzbbyMBlackcot Racing Team a écrit :dompower a écrit :Pour les flap, sont tres mou et jai un bumper d'hiver en arriere... Fac on verra!
tu aurais du le dire on en aurait fait exploser quand tu est passer![]()
![]()
![]()
LA tu aurais eu peur pour dequoi![]()
![]()
![]()
blackcot a sont garage

- dompower
- Scooby FREAK
- dompower
- Scooby FREAK