Oui tout fonctionne a partir de dret la ! Je viens de l'arranger.
Merci a PY qui a pris du temps pour se pencher sur mon probleme. Il connait vraiment sa patente le mek. La pin 12 était le probleme. Le fil doit etre coupé quelque part dans la couette. Jai préféré le groundé au frame au lieu de tout détaper la couette...parce que la couette est vraiment bien tapé et bien faite. J'ai chercher partout ou je pourrais avoir un mauvais contact depuis le debut dans les fils qui avait été modifié pour le swap, et chaque fils était bien soudé et couvert dun beau heat shrink. Pour ca, belle job PY !! Ca ressemble vraiment a une couette d'origine et c'est le fun a travaillé dessus.
Mais bon, le main relay et la pin 12 tout ca ensemble ont fait que ca la été long a diagnostiquer de ma part. Mais la au moins, je commence a connaitre pas mal l'électrique du char
Tk encore merci a PY, cest gentil et vraiment pro de sa part de donner son aide, meme une fois le projet livré au client

Depuit le debut quil m'offre de le réparer gratos , mais

j'avais just un manqu de budget pour le towingner.
Tk, Je suis en train de tout vider l'intérieur pour vendredi prchain !
Je vais y etre, et pret !!!

SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph