Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Scooby Maniac
http://www.jimclarkeracing.co.uk/sco...%20Diagram.zip
download toi sa..va a page 58! ton main relay est la!
mais de se que je vois c'est pas le meme model de relais que lui de la fuel pump..donc on parle p-e pas du meme!!
download toi sa..va a page 58! ton main relay est la!
mais de se que je vois c'est pas le meme model de relais que lui de la fuel pump..donc on parle p-e pas du meme!!
- SirWolF
- Scooby FREAK
Error 404: NOT FOUND!
Ok question: Les 2 pins du relay qui sont suposé avoir 12V, bah un des 2 fils semble etre identique a celui qui va au GROS relais brun qui sappelle igniter relay.
p-e que si je denudais la couette, le main relay irais se brancher a ce reais brun la ?
Maudit il doit bien avoir un expert de fillage ici ? Je suis meme rendu pret a payer pour de l'aide. Je veux juste pas le faire towinger pour que ca me coute la total...
mais si quelqun de charitable veux venir me donner un coup de main, bah bierre/drogue a volonté et je peux meme dédomager en $ aussi
Ok question: Les 2 pins du relay qui sont suposé avoir 12V, bah un des 2 fils semble etre identique a celui qui va au GROS relais brun qui sappelle igniter relay.
p-e que si je denudais la couette, le main relay irais se brancher a ce reais brun la ?
Maudit il doit bien avoir un expert de fillage ici ? Je suis meme rendu pret a payer pour de l'aide. Je veux juste pas le faire towinger pour que ca me coute la total...
mais si quelqun de charitable veux venir me donner un coup de main, bah bierre/drogue a volonté et je peux meme dédomager en $ aussi

SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
Le plus simple serai pas de renvoyer le char au gars qui a fait ton fillage ???
comme sa il va savoir ce qui a ete fait et comment sa a ete fait ...
car aucun mecano aime sa reprendre des job a moitier completer ...

comme sa il va savoir ce qui a ete fait et comment sa a ete fait ...
car aucun mecano aime sa reprendre des job a moitier completer ...

jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
- SirWolF
- Scooby FREAK
-
- Scooby Maniac
j'irais te donner un coup de main si je resterais proche!! sa me fait chier aussi!!
ton relais de fuel pump ta du 12v sur le jaune/vert?? si oui..ton relais qui marche pas a tu un jaune/vert aussi?? si oui..met les 2 fil ensemble et essaye sa!!
si ta un appareil photo prend en une de ton relais en question pour que je sache exactement de quel tu parle....je suis en train de travailler sur mon auto..je peux regarder sur le mien pour p-e t'envoyer a bonne place!! j'ai un rs99 sa doit etre semblable!
ton relais de fuel pump ta du 12v sur le jaune/vert?? si oui..ton relais qui marche pas a tu un jaune/vert aussi?? si oui..met les 2 fil ensemble et essaye sa!!
si ta un appareil photo prend en une de ton relais en question pour que je sache exactement de quel tu parle....je suis en train de travailler sur mon auto..je peux regarder sur le mien pour p-e t'envoyer a bonne place!! j'ai un rs99 sa doit etre semblable!
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
- SirWolF
- Scooby FREAK
- Pykar
- Scooby FREAK
Pour faire Ri-ve-Sud --> Rive-Nord avec CAA, ça te prends CAA Or
Le CAA normal a pas assez de kilométrage d'inclus et ils accepteront pas d'aller aussi loin.
Le CAA Or c'est 150km par remorquage
J'ai le CAA Or parce que je lap à Tremblant et que je reste sur la Rive-Sud. Mon garage est le seul qui voit ma vidange.
Le CAA normal a pas assez de kilométrage d'inclus et ils accepteront pas d'aller aussi loin.
Le CAA Or c'est 150km par remorquage

J'ai le CAA Or parce que je lap à Tremblant et que je reste sur la Rive-Sud. Mon garage est le seul qui voit ma vidange.
Outback 05 3.0R
une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

- SirWolF
- Scooby FREAK
Je reste a st-jean-sur-richelieu
ca me reviendrais moins de toffrir 150$ PY et que tu viennes chez nous, que de faire towinger le char a l'autre boute du monde hehe. Si jamais ta affaire a aller sur la rive sud dans mon coin, dit moi le
En attendant merci a Bruno-rs pour ton offre. Cest super sympatique.
En dessous du dash, coté conducteur, il y a 4 relais identique et chacun ont une couleur de conneceur different. Celui qui n'a pas son 12V cest le blanc. Le vert est celle de la fuel pump. Il y a un bleu et un rose cliper a gauche de la fuse boxe dans le char (gauche = quand tu fais face au dash). Jai tester toute les relais de ce type (4) et il fonctionne tous.
Voici ce que les 4 relais ont l'aire:

Et voici le main relay (blanc) (je crois que cest lui, tk cest lui mon probleme) accompagné du relais fuel pump et dun gros relais brun. Ils sont mounté sur le coté completement a gauche sur le mur du char

ca me reviendrais moins de toffrir 150$ PY et que tu viennes chez nous, que de faire towinger le char a l'autre boute du monde hehe. Si jamais ta affaire a aller sur la rive sud dans mon coin, dit moi le

En attendant merci a Bruno-rs pour ton offre. Cest super sympatique.
En dessous du dash, coté conducteur, il y a 4 relais identique et chacun ont une couleur de conneceur different. Celui qui n'a pas son 12V cest le blanc. Le vert est celle de la fuel pump. Il y a un bleu et un rose cliper a gauche de la fuse boxe dans le char (gauche = quand tu fais face au dash). Jai tester toute les relais de ce type (4) et il fonctionne tous.
Voici ce que les 4 relais ont l'aire:

Et voici le main relay (blanc) (je crois que cest lui, tk cest lui mon probleme) accompagné du relais fuel pump et dun gros relais brun. Ils sont mounté sur le coté completement a gauche sur le mur du char

SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
- SirWolF
- Scooby FREAK
jai réussis a suivre le fils rouge ligné blanc et il entre dans la fuse box juste a coté. Et la fuse box me semble ok. Donc je crois que cest plustot le fils noire ligné rouge qui est le probleme. Je vais tester voir si il est bien groundé.
-
- Scooby Maniac
ok le gros brun sa c'est ton main!...le blanc lui je crois que c'est le relais du fan de chauffrette..mais je suis vraiment pas sure..c'est a sa que j'arrive quand je fouille dans mes afair..je vais regarder sur le mien demain si c'est pareil..
tu peu faire le test par contre..par ton fan de chauffrette pis enleve le relais..
tu peu faire le test par contre..par ton fan de chauffrette pis enleve le relais..
- SirWolF
- Scooby FREAK