
Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )
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Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;



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Merci au Mitchel Repair repair manual !
J'ai trouvé le main relay, et celle de la fuel pump. Ils sont cote a cote en dessous du dash. Et mon chum Gab ( De chez subaru rive sud, anciennement de chez subarucars) qui reste a 2 min de chez nous en avait en stock
Une fois le relais changé, jai mon 12V partout SAUF pin 22. Si cest juste une pin je crois que cest suremetn le fils qui a de quoi.
Jai voulu essayer de starter le moteur, mais niet ! pus de jus dans batterie, alors il est sur le chargeur pour les prochaines heures.
J'ai mis des nouvelles bougies. Jespere quil va starter.
Pour répondre a ta question PY, les nouvelle bougies sont des NGK BKR7E gapper a .20
Je suis pas mal confiant que c'était ca mon trouble depuis le debut! Au drag, quand le moteur mourrait en brakant, je lentendais le foutu relay going crazy tick-tick-tick-tick
J'ai trouvé le main relay, et celle de la fuel pump. Ils sont cote a cote en dessous du dash. Et mon chum Gab ( De chez subaru rive sud, anciennement de chez subarucars) qui reste a 2 min de chez nous en avait en stock

Une fois le relais changé, jai mon 12V partout SAUF pin 22. Si cest juste une pin je crois que cest suremetn le fils qui a de quoi.
Jai voulu essayer de starter le moteur, mais niet ! pus de jus dans batterie, alors il est sur le chargeur pour les prochaines heures.
J'ai mis des nouvelles bougies. Jespere quil va starter.
Pour répondre a ta question PY, les nouvelle bougies sont des NGK BKR7E gapper a .20
Je suis pas mal confiant que c'était ca mon trouble depuis le debut! Au drag, quand le moteur mourrait en brakant, je lentendais le foutu relay going crazy tick-tick-tick-tick

SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
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Pykar, ca sera pas long.. le temps que mon ECU revienne de Nouvelle-Zelande et hop !!
parce que......
La Biatch a starté !!!!!!!!
YEAH !!!! ca roule tout croche.. jai reusis a starté mais ca séteint presque ausitot..mais ca cest normal.. des 815cc avec le ECU stock.. cest un peu normal. Ca roule riche AKT !
Je suis content !!
On va pouvoir aller battre mon temps et faire du 12 bas.. p-e toucher le 11s si le temps le permet !
parce que......

YEAH !!!! ca roule tout croche.. jai reusis a starté mais ca séteint presque ausitot..mais ca cest normal.. des 815cc avec le ECU stock.. cest un peu normal. Ca roule riche AKT !
Je suis content !!
On va pouvoir aller battre mon temps et faire du 12 bas.. p-e toucher le 11s si le temps le permet !
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jai pas jeté les vieilles. Ils ont meme pas 1000Km de fais.
Mon setup a meme a p-e 2000-2500km total.
Mais ta raison, on va regarder ca de prê et logger des runs.
LINK a shippé le ECU lundi le 27sept. Jespere quils ont pris par les airs, sinon ma l'avoir dans 2 mois par bateau !!
Mon setup a meme a p-e 2000-2500km total.
Mais ta raison, on va regarder ca de prê et logger des runs.
LINK a shippé le ECU lundi le 27sept. Jespere quils ont pris par les airs, sinon ma l'avoir dans 2 mois par bateau !!
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
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Si je recapitule..
messemble PY a fait 6-800km de rodage avec..
apres moi jai un 2500-3000km de rodage. changé 2 fois dhuile
Et depuis le tune, p-e 500km.
ok plus pres de 4000-4500 total
maudit ca va vite pareil
messemble PY a fait 6-800km de rodage avec..
apres moi jai un 2500-3000km de rodage. changé 2 fois dhuile
Et depuis le tune, p-e 500km.
ok plus pres de 4000-4500 total

maudit ca va vite pareil
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Tab@#%^@#%
Jai recu mon LINK, je linstalle... meme foutu bug !! Je check mes pins du connecteur ECU, 0V !!
pu rien au ECU !! Bon je regarde si le main relay est pas debrancher ou de quoi. Mais non il est la. Je le change pour un que je suis 100% sure quil marche. Rien non plus meme bug. Jai pu 12V au ECU !!
Le je commence a douter que le trouble est plus au loin que le main relay, alors je prend mon multimetre et jai 0V au pin du connecteur du main relay....
Je compare avec le ralais fuel pump, et lui a bel et bien 12V qui se rend au relais.
Alors le trouble est plus haut que le main relay...mais ou ?
Et pourtant, lautre jour en changent le main relay jai reussis a avoir du 12V au ECU et reussis a partir le char. Le char a pas bouger du garage donc rien na pu bouger dans le fillage.
Bon la je suis rendu a enlever le dash et suivre mon fillage et tout defaire la couette de fils.
Mais avant, je vais voir le wiring diagram pour voir cest quoi qui aliment le main relay..
JE DETESTE LES TROUBLES ELECTRIQUES !!!!! CHU PU CAPABLE !

Jai recu mon LINK, je linstalle... meme foutu bug !! Je check mes pins du connecteur ECU, 0V !!

pu rien au ECU !! Bon je regarde si le main relay est pas debrancher ou de quoi. Mais non il est la. Je le change pour un que je suis 100% sure quil marche. Rien non plus meme bug. Jai pu 12V au ECU !!
Le je commence a douter que le trouble est plus au loin que le main relay, alors je prend mon multimetre et jai 0V au pin du connecteur du main relay....
Je compare avec le ralais fuel pump, et lui a bel et bien 12V qui se rend au relais.
Alors le trouble est plus haut que le main relay...mais ou ?
Et pourtant, lautre jour en changent le main relay jai reussis a avoir du 12V au ECU et reussis a partir le char. Le char a pas bouger du garage donc rien na pu bouger dans le fillage.

Bon la je suis rendu a enlever le dash et suivre mon fillage et tout defaire la couette de fils.
Mais avant, je vais voir le wiring diagram pour voir cest quoi qui aliment le main relay..
JE DETESTE LES TROUBLES ELECTRIQUES !!!!! CHU PU CAPABLE !
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estie... je trouve pas le main relay la dedans http://www.northursalia.com/modificatio ... iagram.pdf
HELP !!!!
HELP !!!!

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