Recherche: Spots de drift hivernal à Québec!

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Répondre
jproy69
Scooby FREAK

Recherche: Spots de drift hivernal à Québec!

Message par jproy69 »

Salut les boys, j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé... Y'a tu des spots de drift qui ont de l'allure à québec et les environs? J'aimerais aller y faire un tour avant que ce soit enneigé, pour savoir c'est quoi qui va y avoir sous cette belle couche de bonheur blanche!!! :lol:

Alors comme ca semble pas fait sur le forum, je vous propose de tout mettre les beaux spots dans le coin ici, comme ca ils seraient regroupés :twisted:
Legacy gt 2000 berline noir Bone stock!!
R1Wagon
Scooby FREAK

Message par R1Wagon »

Ca dépends de ce que tu veux faire...

Drifter n'importe ou n'importe comment?
Ya n'importe ou et tout le monde fait ca ou presque!

Sinon, check ca un peut sur csq et tu vas avoir des updates en temps et lieu... normallement il devrait avoir du iceracing a environ 30-40minutes de quebec, mais il reste beaucoup a faire avant de confirmer quoi que se soit... :lol:

Si ca te dérange pas de faire de la route en masse et opter pour une piste completement débile, large a souhaits et avec du bon monde a coup sur, Blackcot va surement faire quelque chose dasn son bout encore cette année... PIS CETTE ANNÉE JE NE FAIT PAS LA GAFFE DE NE PAS Y ALLER!! mais il reste beaucoup a faire avant de confirmer quoi que se soit... :lol:

Si je peux te donner un conseil... prend ca relax les prochains mois... quand il aura fait froid pendant plusieurs semaine tu pourras t'en donner a coeur joie sur un beau lac gelé en toute sécurité!! :wink:
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

va dans search
mais le mot drift
section ville de quebec
http://www.montreal-subaru-club.com//se ... de=results
ca devrais ressembler a ca et tu a au moin 5 poste et plussur la premeire page
j'etais dans le coin de portneuf avant et il y avais beaucoup de rang tres interessant,mais certain,tu dois y aller a la premiere neige parce qu'il le ferme l'hiver
fais le tour des rang et tu va trouver de quoi
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
Répondre