Hugowagen a écrit : Je m'ennuie du son d'oiseau gay de mon ex HKS SSQV

Modérateur : Modérateurs
Oui c'est possible si ta bov reste ouverte au idle, l'air qui devrait aller dans l'intake sort pas la et le moteur vire rough.elkamikaze a écrit :Est-ce possible que la blow off valve fasse éteindre ( baisser le RPM asser bas pour étouffer le moteur) Ont pense que sa pourais etre sa... mais pourquoi? Et si c'est sa quoi je peu faire pour remédier au probleme. merci de m'aider. J'ai une Turbo XS Type H.
Merci
oui sa j'avais compris , ce que je comprend pas c'est pourquoi faut-il fait un mixte et fair un :EX 30% d'air recup et le reste atmo ou 50/50 c'est juste des examples, sa change quoi ci c'est 100% recup ou 100% atmo? et sa change quoi ci c'est 30%/70% ou 50%/50% peut importeSwatch a écrit :La quantité d'air qui est recirculée (retournée) dans l'intake.
100% atmo = 100% PAS dans l'intake.
ah la je comprend , merci bcpSwatch a écrit :Lis ce topic et tu vas comprendre tout.
En gros, l'ECU connait la quantité d'air qui entre dans le moteur via le MAF, et si tu envoies une partie de cet air à l'atmosphère sans que l'ECU le sache, il va envoyer trop d'essence via les injecteurs.