swaybar Whiteline
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- chettra
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swaybar Whiteline
Salut a tous.. je me demandais si la marque whiteline est connu pour les bar? car je me suis commende 24 ajustable avant et 22 ajustable arriere.
J'aimerais avoir du feedback des gens..
Merci
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AWD BABY !!!
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- silverf0x
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+1SpooL a écrit :Très recommandable.
C'est ce que j'ai sur ma Sti depuis 2 ans. Mais si je serais toi, je prendrais plus une 22 avant et une 24 arrière.
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- chettra
- Scooby Maniac
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laisse moi te demander pourquoi plus petite??
je pense qu'il est un peu trop tard car ma commende et deja en route pour chez moi..
j'ai lu qu'il y avait du monde qui mettait seulement celle d'en arriere aussi..
Pourquoi? est ma question
je pense qu'il est un peu trop tard car ma commende et deja en route pour chez moi..
j'ai lu qu'il y avait du monde qui mettait seulement celle d'en arriere aussi..
Pourquoi? est ma question

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- SpooL
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Parce que la voiture est très sous vireuse de nature.
En ajoutant une sway bar plus grosse en arrière, tu va corriger ce "problème".
Mais c'est pas grave ai t'as pris une 24 en avant. Set la au moin stiff et celle d'en arrière au milieu. Tu devrais t'amuser en masse...et surtout profiter de moins de body roll.

Autre chose, si tu roulles l'hiver avec, graisse la au complet avec de la graisse marine. Surtout dans les trous d'ajustement. Faut pas que la rouille pogne la dedans.
En ajoutant une sway bar plus grosse en arrière, tu va corriger ce "problème".
Mais c'est pas grave ai t'as pris une 24 en avant. Set la au moin stiff et celle d'en arrière au milieu. Tu devrais t'amuser en masse...et surtout profiter de moins de body roll.

Autre chose, si tu roulles l'hiver avec, graisse la au complet avec de la graisse marine. Surtout dans les trous d'ajustement. Faut pas que la rouille pogne la dedans.
2008 WRB STi A vendre.
- Johnnya
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SpooL a écrit :Parce que la voiture est très sous vireuse de nature.
En ajoutant une sway bar plus grosse en arrière, tu va corriger ce "problème".
Mais c'est pas grave ai t'as pris une 24 en avant. Set la au moin stiff et celle d'en arrière au milieu. Tu devrais t'amuser en masse...et surtout profiter de moins de body roll.
Autre chose, si tu roulles l'hiver avec, graisse la au complet avec de la graisse marine. Surtout dans les trous d'ajustement. Faut pas que la rouille pogne la dedans.
Je ne sais pas si les whiteline sont ajustable mais moi je viens d'installer des Perrin (je crois que ces des OEM de H&R) ajustable, et en ajustant le derriere a plus stif, ca fait une mechante difference.
- chettra
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Johnnya a écrit :SpooL a écrit :Parce que la voiture est très sous vireuse de nature.
En ajoutant une sway bar plus grosse en arrière, tu va corriger ce "problème".
Mais c'est pas grave ai t'as pris une 24 en avant. Set la au moin stiff et celle d'en arrière au milieu. Tu devrais t'amuser en masse...et surtout profiter de moins de body roll.
Autre chose, si tu roulles l'hiver avec, graisse la au complet avec de la graisse marine. Surtout dans les trous d'ajustement. Faut pas que la rouille pogne la dedans.
Je ne sais pas si les whiteline sont ajustable mais moi je viens d'installer des Perrin (je crois que ces des OEM de H&R) ajustable, et en ajustant le derriere a plus stif, ca fait une mechante difference.
Me semble que c'etait bien ecrit adjustable... je verrai des que je les recoient
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- chettra
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c'est quoi ton set up?? parce que je ne compte pas faire de trac ou quoi ce soit.. c'est juste pour avoir la stabilite sur les curvesgisqc a écrit :Oui les whiteline sont ajustable, 22 24 et 26 mm a l'arrière
La mienne est a 24 avec avant stock et j'ai bien aimer la différence que sa faite!
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- std
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Sur mon STI 2010, j'ai des sway-bars Whiteline ajustable avant et arrière.
J'ai aussi des links AVO.
Tu ne regrettera pas ton achat.
Ma STI n'est plus sous-vireuse et le rouli à diminué énormément.
Dans les courbes ça colle en chien.
-Whiteline Front Sway Bar 08+ STI 24mm Adjustable
-Whiteline Sway Bar 08+ STI Rear 22mm Adjustable
-Rear AVO Endlinks 08+ STI
J'ai aussi des links AVO.
Tu ne regrettera pas ton achat.

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Même chose ici. J'ai des whiteline avant et arrière.
Si je peux te donner un bon conseil, tiens toi loin des endlinks whiteline! Je suis passé aux travers dans le temps de le dire. Maintenant je roule avec les AVO et ils toffent encore!
Si je peux te donner un bon conseil, tiens toi loin des endlinks whiteline! Je suis passé aux travers dans le temps de le dire. Maintenant je roule avec les AVO et ils toffent encore!
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-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
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- chettra
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Règle générale ceux OEM avant sont assez solide pour supporter une sway-bar plus stiff, mais à l'arrière les OEM vont tordre et risque de se briser à moyen et long terme.chettra a écrit :Merci Guys pour vos feedbacks.. tres apprecie !!! pour les end link ils en faut absolument ou c'est juste une option??
Ce que tu va gagner en rigiditer avec ta sway-bar, tu va le perdre avec la flexion de tes links OEM.
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- chettra
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Bon.. ca a l'air que je vais devoir commender des endlinks aussi lol J'ai recu mes bars, c'etait tellement drole de voir le monsieur de poste canada apporter ca.. parce que c'est tellement lourd !!!
merci pour vos suggestions !!!!
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