je crois que ma 2ieme de 4.11 de legacy 97 a eclater.. (oui oui sur mon impreza STI)
et la je me demande, j'ai une autre 4.11 dans le garage que toute les vitesse rentre bien, mais besoin de bering, si je l'install....
ou je change pour autre chose car les 4.11 sont pas fait pour 280hp ?!?
PS: j'ai pas une cent pour l'instant, mais c'est ma 2ieme 4.11 qui me donne du trouble !
maudite tranny de RS
Dernière modification par jefars le mar. sept. 07, 2010 12:37 pm, modifié 1 fois.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD proJet : [22BSTiSUBARU IMPREZA] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
sinon le meilleur setup que j'ai vue a date dans le 4.11:
sur la voiture de rally a Bidule
Transmission
- case wrx, gear legacy 2005 ratio 4.11, diff KAAZ ajustable à clutch
- diff arrière LSD 4.11
- clutch, flywheel et pressure plate STI 6 vitesses
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD proJet : [22BSTiSUBARU IMPREZA] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Anciennement j'avait une transmission 4.44 special avec un final drive 4.11 C'etait fait custom. Quand j'ai changer je l'ai vendu a Lachute, peut t'etre qu'ils l'ont encore? Avec des gears de RA