Meet Vaudreuil tout les mercredi soir 19h a partir du 11!
Modérateur : Modérateurs
- racette1808
- Scooby FREAK
les auto on peut etree l'air papyPsychoPat a écrit :AH!! C'tais un meet de voiture familiale finalement ?
Bref un meet de papys.![]()
Il doit bien y avoir un terrain de pétanque pas loin....![]()
![]()
MAIS c'est les conducteurs qui font la differences

vraiment nice le meet les gars c'était un succes jsuis la ,la semaine prochaine c'est sur
j'ai ate de fair des meets comme sa mais cette hiver

legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...

- racette1808
- Scooby FREAK
-
- Scooby Maniac
allo
c est cool la petanque, d un cote c ,je viens de montpellier dans le sud de la france, d ailleurs je suis allé au mondial la marseilleise a longueuil puis en rentrant j ai croiser quelqu un du club mais pas de reponse j ai dis bonjour puis tout rienPsychoPat a écrit :AH!! C'tais un meet de voiture familiale finalement ?
Bref un meet de papys.![]()
Il doit bien y avoir un terrain de pétanque pas loin....![]()
![]()

wrx 265
c est le fun
c est le fun
- kirch
- Scooby FREAK
y manque de sedan dans tout ca!
je verrai a quoi le retour au travail va avoir de lair tantot et si jai le temps je vais passer
je verrai a quoi le retour au travail va avoir de lair tantot et si jai le temps je vais passer
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson