2006 Aspen White FXT STI Dahu

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
Avatar de l’utilisateur
OAFA
Scooby FREAK
Messages : 622
Inscription : dim. avr. 08, 2007 11:18 pm
Localisation : Montreal

Message par OAFA »

nice, c,est le bumper du modèle sport ou JDM?
Avatar de l’utilisateur
UGCspawn
Scooby FREAK
Messages : 7740
Inscription : ven. nov. 19, 2004 12:36 pm
Localisation : In a CQB situation near you!
Contact :

Message par UGCspawn »

miam!
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DAHU
Scooby FREAK
Messages : 11902
Inscription : ven. août 29, 2003 10:44 am
Localisation : Short Leg Performance

Message par DAHU »

Oliviermg a écrit :Safe tune au gaz 91 et une ligne 2.5... C'est ça que ça donne Mat!

On gagne surtout en torque :idea:

Tu roules à combien de PSI Dahu?
genre 16-17 lbs ou le 2.5 pouces fait dure... je voulais ça silencieux!

Solution : exhaust VAREX Lachute 3 pouces... normalement le hp montrera à 330 hp et le torque 350 j'imagine...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Avatar de l’utilisateur
DAHU
Scooby FREAK
Messages : 11902
Inscription : ven. août 29, 2003 10:44 am
Localisation : Short Leg Performance

Message par DAHU »

OAFA a écrit :nice, c,est le bumper du modèle sport ou JDM?
c'Est la même chose, sauf que sur le mien les deux trous de la plaque ont été shavé...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Avatar de l’utilisateur
OAFA
Scooby FREAK
Messages : 622
Inscription : dim. avr. 08, 2007 11:18 pm
Localisation : Montreal

Message par OAFA »

DAHU a écrit :
OAFA a écrit :nice, c,est le bumper du modèle sport ou JDM?
c'Est la même chose, sauf que sur le mien les deux trous de la plaque ont été shavé...
Ouin messemblais qu'il n'y avais pas trop de différences entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
ProLightz
Scooby FREAK
Messages : 711
Inscription : dim. déc. 18, 2005 11:21 am
Localisation : Cantley Qc.
Contact :

Message par ProLightz »

NIce ! , J'aime bien le look en Blanc !

J'ai le même bazou/bumper mais en noir 8)
sc00by
Scooby FREAK
Messages : 686
Inscription : lun. mai 18, 2009 11:07 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par sc00by »

J'ai vu passé la dahu mobile sur charest tantôt hmmmm maudit beau cube !!
Ford Escape ecoboost 2017
Acura TLX V6 SH-AWD 2015 nouère !
Subaru sti hatch 2012 ( sold :( )
Subaru Legacy GT limited 2005 ( Sold )
Avatar de l’utilisateur
semirou
Scooby FREAK
Messages : 1437
Inscription : lun. avr. 24, 2006 12:31 pm
Localisation : Dans mon avatar!!!

Message par semirou »

DAHU a écrit :
Oliviermg a écrit :Safe tune au gaz 91 et une ligne 2.5... C'est ça que ça donne Mat!

On gagne surtout en torque :idea:

Tu roules à combien de PSI Dahu?
genre 16-17 lbs ou le 2.5 pouces fait dure... je voulais ça silencieux!

Solution : exhaust VAREX Lachute 3 pouces... normalement le hp montrera à 330 hp et le torque 350 j'imagine...
Quand on a fait les test de headers sur la grosse grise, on a aussi testé 2.5 VS 3 pouces... 8hp et 5-10 de torque de différence seulement...!

Et côté DB, std avait fait des test 2.5 VS 3 avec Elfabricator et les resultats étaient étonnant, il n'y avait vraiment pas beaucoup de différence! :wink:

Ce qui a fait une énorme différence par exemple côté diminution de son, c'est les headers!! :twisted: Fini le bourdonnement dans le wagon!!! 8)

Donc si tu veux de la perfo ET une diminution de son, sois sur de ton choix! Headers= 20 hp et 30lbs/ft! :twisted: Mais un Varex fermer doit-être STEALTH!! 8)
Avatar de l’utilisateur
semirou
Scooby FREAK
Messages : 1437
Inscription : lun. avr. 24, 2006 12:31 pm
Localisation : Dans mon avatar!!!

Message par semirou »

J'viens de retrouvé la discussion dont je parlais ci-haut... Le comparatif était plutôt: 2.5 avec résonnateur VS 3 pouces avec gros cr!$$ de résonnateur... :lol:
std a écrit :
Hugowagen a écrit :Tu es passé au 3" pour atteindre ces chiffres :?: :!: ou il y a autre chose :?:
J'ai effectivement passé au 3". :wink:
J'avais peur que se soit beaucoup plus bruyant que 2.5", mais Yannick m'a installé un nouveau résonnateur et le bruit à même diminué de 1 à 3 db selon le régime moteur (testé avec un sonomètre).

En plus du 3", j'ai changé ma boîte à air oem pour un APS High Flow Cold Air Intake.
Et bien sûr, Stéphane à retouché ma programation en fonction de ces ajouts.


Image
Image

CS a écrit :putain std :twisted:
je suis de plus en plus jaloux :(
j'aurai dû écouter les conseils à Steph lorsque j'ai mis mon VF48.......mais bon j'ai un 350 lbs de tq :o
bravo std :wink:
Moi aussi, ça fait un bon moment qu'il me vante les avantages d'un 3", à la limite je l'ai fait juste pour avoir la paix. :lol:

Avatar de l’utilisateur
DAHU
Scooby FREAK
Messages : 11902
Inscription : ven. août 29, 2003 10:44 am
Localisation : Short Leg Performance

Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Message par DAHU »

Toujours pas résolu le bourdonnement a 110-120 km/h. mon dernier appel a lachute ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

Un headers ? caline j'ai peur de perdre mon rumble boxer... Je risque de devoir monter a la table d'opération Fabricator. p-e allonger mon tip qui est un peu court ( ligne GC sedan sur SG9 wagon ).
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Avatar de l’utilisateur
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK
Messages : 8327
Inscription : mar. janv. 15, 2008 10:15 pm
Localisation : La ou la crème glacée pousse :)

Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Message par Blackcot Racing Team »

DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

et pourquois tu es decourage ?
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
Avatar de l’utilisateur
DAHU
Scooby FREAK
Messages : 11902
Inscription : ven. août 29, 2003 10:44 am
Localisation : Short Leg Performance

Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Message par DAHU »

Blackcot Racing Team a écrit :
DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

et pourquois tu es decourage ?
ben chépas, on m'a dit que c'était vraiment trop restrictif, perte de 70 hp en mode fermé... Je trouve ça beaucoup.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Avatar de l’utilisateur
Smilodon
Scooby FREAK
Messages : 1011
Inscription : dim. sept. 20, 2009 10:30 am

Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Message par Smilodon »

DAHU a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :
DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

et pourquois tu es decourage ?
ben chépas, on m'a dit que c'était vraiment trop restrictif, perte de 70 hp en mode fermé... Je trouve ça beaucoup.

dit toi que quand tu le ferme c pour des long voyages et pour les ptit coin tranquil, si jamais tu voit un honda passer le pied dan'l tapis ta en mass le temp de ouvrire le varex pi aller le ratraper 200 metre plus loin en 3-4 seconde :lol: TideAvecCitron sur son sti (400hp+) ya un varex pi quand c ouvert beau rumble pi quand c fermer tu peut entendre une mouche voler
Avatar de l’utilisateur
semirou
Scooby FREAK
Messages : 1437
Inscription : lun. avr. 24, 2006 12:31 pm
Localisation : Dans mon avatar!!!

Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Message par semirou »

DAHU a écrit :Toujours pas résolu le bourdonnement a 110-120 km/h. mon dernier appel a lachute ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

Un headers ? caline j'ai peur de perdre mon rumble boxer... Je risque de devoir monter a la table d'opération Fabricator. p-e allonger mon tip qui est un peu court ( ligne GC sedan sur SG9 wagon ).
Le rumble! Hummm quel bon son... qui te fait perdre 20hp et 30lbs/ft, ralenti l'arrivée de la puissance et te fait gagné un bourdonnement quand tu es loin de vouloir de la perfo (en cruise sur l'autoroute)! J'étais tellement content de dire à JUJU: Le headers stock... BEN SACRE AU VIDANGE!! :lol: Connais-tu quelqu'un qui l'a essayé et qui est revenu stock parce qu'il était mécontent?
Avatar de l’utilisateur
DAHU
Scooby FREAK
Messages : 11902
Inscription : ven. août 29, 2003 10:44 am
Localisation : Short Leg Performance

Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Message par DAHU »

semirou a écrit :
DAHU a écrit :Toujours pas résolu le bourdonnement a 110-120 km/h. mon dernier appel a lachute ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

Un headers ? caline j'ai peur de perdre mon rumble boxer... Je risque de devoir monter a la table d'opération Fabricator. p-e allonger mon tip qui est un peu court ( ligne GC sedan sur SG9 wagon ).
Le rumble! Hummm quel bon son... qui te fait perdre 20hp et 30lbs/ft, ralenti l'arrivée de la puissance et te fait gagné un bourdonnement quand tu es loin de vouloir de la perfo (en cruise sur l'autoroute)! J'étais tellement content de dire à JUJU: Le headers stock... BEN SACRE AU VIDANGE!! :lol: Connais-tu quelqu'un qui l'a essayé et qui est revenu stock parce qu'il était mécontent?

Ouin, ça me tente... à suivre! Headers + up-pipe... + le tip allongé pour "clairé" le bumper.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Répondre