2006 Aspen White FXT STI Dahu
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- UGCspawn
- Scooby FREAK
miam!
Fonction over fashion!
http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
- DAHU
- Scooby FREAK
genre 16-17 lbs ou le 2.5 pouces fait dure... je voulais ça silencieux!Oliviermg a écrit :Safe tune au gaz 91 et une ligne 2.5... C'est ça que ça donne Mat!
On gagne surtout en torque![]()
Tu roules à combien de PSI Dahu?
Solution : exhaust VAREX Lachute 3 pouces... normalement le hp montrera à 330 hp et le torque 350 j'imagine...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- DAHU
- Scooby FREAK
- OAFA
- Scooby FREAK
- ProLightz
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- semirou
- Scooby FREAK
Quand on a fait les test de headers sur la grosse grise, on a aussi testé 2.5 VS 3 pouces... 8hp et 5-10 de torque de différence seulement...!DAHU a écrit :genre 16-17 lbs ou le 2.5 pouces fait dure... je voulais ça silencieux!Oliviermg a écrit :Safe tune au gaz 91 et une ligne 2.5... C'est ça que ça donne Mat!
On gagne surtout en torque![]()
Tu roules à combien de PSI Dahu?
Solution : exhaust VAREX Lachute 3 pouces... normalement le hp montrera à 330 hp et le torque 350 j'imagine...
Et côté DB, std avait fait des test 2.5 VS 3 avec Elfabricator et les resultats étaient étonnant, il n'y avait vraiment pas beaucoup de différence!

Ce qui a fait une énorme différence par exemple côté diminution de son, c'est les headers!!

Donc si tu veux de la perfo ET une diminution de son, sois sur de ton choix! Headers= 20 hp et 30lbs/ft!

- semirou
- Scooby FREAK
J'viens de retrouvé la discussion dont je parlais ci-haut... Le comparatif était plutôt: 2.5 avec résonnateur VS 3 pouces avec gros cr!$$ de résonnateur...

std a écrit :J'ai effectivement passé au 3".Hugowagen a écrit :Tu es passé au 3" pour atteindre ces chiffres![]()
ou il y a autre chose
![]()
J'avais peur que se soit beaucoup plus bruyant que 2.5", mais Yannick m'a installé un nouveau résonnateur et le bruit à même diminué de 1 à 3 db selon le régime moteur (testé avec un sonomètre).
En plus du 3", j'ai changé ma boîte à air oem pour un APS High Flow Cold Air Intake.
Et bien sûr, Stéphane à retouché ma programation en fonction de ces ajouts.
Moi aussi, ça fait un bon moment qu'il me vante les avantages d'un 3", à la limite je l'ai fait juste pour avoir la paix.CS a écrit :putain std![]()
je suis de plus en plus jaloux![]()
j'aurai dû écouter les conseils à Steph lorsque j'ai mis mon VF48.......mais bon j'ai un 350 lbs de tq![]()
bravo std![]()
- DAHU
- Scooby FREAK
Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010
Toujours pas résolu le bourdonnement a 110-120 km/h. mon dernier appel a lachute ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...
Un headers ? caline j'ai peur de perdre mon rumble boxer... Je risque de devoir monter a la table d'opération Fabricator. p-e allonger mon tip qui est un peu court ( ligne GC sedan sur SG9 wagon ).
Un headers ? caline j'ai peur de perdre mon rumble boxer... Je risque de devoir monter a la table d'opération Fabricator. p-e allonger mon tip qui est un peu court ( ligne GC sedan sur SG9 wagon ).
- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...
et pourquois tu es decourage ?
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
- DAHU
- Scooby FREAK
ben chépas, on m'a dit que c'était vraiment trop restrictif, perte de 70 hp en mode fermé... Je trouve ça beaucoup.Blackcot Racing Team a écrit :DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...
- Smilodon
- Scooby FREAK
DAHU a écrit :ben chépas, on m'a dit que c'était vraiment trop restrictif, perte de 70 hp en mode fermé... Je trouve ça beaucoup.Blackcot Racing Team a écrit :DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...
dit toi que quand tu le ferme c pour des long voyages et pour les ptit coin tranquil, si jamais tu voit un honda passer le pied dan'l tapis ta en mass le temp de ouvrire le varex pi aller le ratraper 200 metre plus loin en 3-4 seconde

- semirou
- Scooby FREAK
Le rumble! Hummm quel bon son... qui te fait perdre 20hp et 30lbs/ft, ralenti l'arrivée de la puissance et te fait gagné un bourdonnement quand tu es loin de vouloir de la perfo (en cruise sur l'autoroute)! J'étais tellement content de dire à JUJU: Le headers stock... BEN SACRE AU VIDANGE!!DAHU a écrit :Toujours pas résolu le bourdonnement a 110-120 km/h. mon dernier appel a lachute ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

- DAHU
- Scooby FREAK
semirou a écrit :Le rumble! Hummm quel bon son... qui te fait perdre 20hp et 30lbs/ft, ralenti l'arrivée de la puissance et te fait gagné un bourdonnement quand tu es loin de vouloir de la perfo (en cruise sur l'autoroute)! J'étais tellement content de dire à JUJU: Le headers stock... BEN SACRE AU VIDANGE!!DAHU a écrit :Toujours pas résolu le bourdonnement a 110-120 km/h. mon dernier appel a lachute ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...
Un headers ? caline j'ai peur de perdre mon rumble boxer... Je risque de devoir monter a la table d'opération Fabricator. p-e allonger mon tip qui est un peu court ( ligne GC sedan sur SG9 wagon ).Connais-tu quelqu'un qui l'a essayé et qui est revenu stock parce qu'il était mécontent?
Ouin, ça me tente... à suivre! Headers + up-pipe... + le tip allongé pour "clairé" le bumper.